Raiffeisen Schweiz

La Coupe du monde de ski à moitié prix

    St-Gall (ots) - Adelboden, Wengen, St-Moritz et Crans-Montana sont les sites qui vont accueillir la Coupe du monde de ski 2009/2010 en Suisse. Les skieurs suisses y affronteront leurs meilleurs concurrents étrangers à l'occasion d'une compétition qui promet d'être fort passionnante. Les clients des Banques Raiffeisen profiteront, pendant cette Coupe du monde de ski, de prix exceptionnels incluant jusqu'à 50% de réduction sur les billets d'entrée ainsi que de forfaits de ski journaliers à prix réduit.

    Raiffeisen est connue pour son engagement dans les sports d'hiver. En effet, dans les disciplines du ski alpin, du ski nordique et du snowboard freestyle, les 350 Banques Raiffeisen soutiennent aussi bien les athlètes confirmés que la jeune relève. Fidèle à sa philosophie d'ancrage local, Raiffeisen renforce son engagement régional en matière de sports d'hiver. Ainsi, le Groupe bancaire apporte son soutien aux jeunes athlètes de la relève.

    Des offres intéressantes pour les clients et pour les sociétaires Cet hiver également, Raiffeisen se réjouit à l'idée d'une saison de ski captivante dans les lieux d'accueil Adelboden, Wengen, St-Moritz et Crans-Montana, et elle offre à ses clients et à ses sociétaires de nombreux avantages. Concrètement, ils profitent durant la saison de ski 2010 d'actions exclusives à moitié prix sur les billets d'entrée pour les courses de ski, ainsi que sur les forfaits de ski journaliers. De plus, d'autres conditions préférentielles et actions combinées attendent également les clients et les sociétaires Raiffeisen.

    Vous trouverez de plus amples informations sur cette action sous www.raiffeisen.ch/ski-weltcup vous permettant de passer commande par la même occasion. Lorsque les pistes de course d'Adelboden, avec les pentes les plus abruptes du monde, ainsi que les descentes légendaires du Lauberhorn à Wengen font vibrer le public; les clients et les sociétaires Raiffeisen en seront des spectateurs fortement privilégiés. Vous profitez également de ces mêmes avantages pendant la Coupe du monde de ski à St-Moritz, la mondaine, ou à la station de ski valaisanne de Crans-Montana.

    Inscriptions et davantage d'informations sur les entrées à tarif réduit: www.raiffeisen.ch/ski-weltcup

    Ce communiqué peut aussi être consulté sur la page d'accueil du site www.raiffeisen.ch/presse

    Raiffeisen: troisième groupe bancaire de Suisse

    Troisième groupe bancaire de Suisse, Raiffeisen fait aujourd'hui partie des plus grandes banques retail en Suisse avec 3,3 millions de clientes et clients. 1,6 millions d'entre eux sont sociétaires et donc copropriétaires de leur Banque Raiffeisen. Le Groupe Raiffeisen comprend les 350 Banques Raiffeisen à structure de coopérative, avec près de 1151 points de vente. Juridiquement autonomes, les Banques Raiffeisen sont regroupées au sein de Raiffeisen Suisse société coopérative. Celle-ci dirige l'ensemble du Groupe Raiffeisen au niveau stratégique. Le Groupe Raiffeisen affiche au 30 juin 2009 130 milliards de francs de fonds de la clientèle et 113 milliards de francs de prêts à la clientèle. La part de marché dans les opérations hypothécaires est de 14,9% et de 19,3% dans le domaine de l'épargne. Le total du bilan s'élève à 136 milliards de francs.

ots Originaltext: Raiffeisen Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Philippe Thévoz
Porte-parole du Groupe pour la Romandie
Tél.:    +41/21/612'50'71
E-Mail: philippe.thevoz@raiffeisen.ch

Stefan Kern
Chef de la Communication externe/Porte-parole
Tél.:    +41/71/225'94'41
E-Mail: stefan.kern@raiffeisen.ch



Plus de communiques: Raiffeisen Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: