Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle lance Clicktracks Europe: solution d'analyse comportementale et de calcul de Retour Sur Investissement

    - Agence Virtuelle développe une version de Clicktracks pour le    
        marché européen avec l'ensemble des moteurs européens.

    - Agence Virtuelle offre la solution de Clicktracks pour analyser
        le comportement et le Retour sur Investissement en temps réel
        des sites e-commerce et corporate, avec une version européenne
        inédite.

    Genève (ots) - Agence Virtuelle SA , www.agencevirtuelle.com, agence conseils en e-branding et e-marketing depuis 1995 , est l'un des acteurs majeurs du référencement en Europe (Search Engine Optimization), signe un accord de partenariat et de développement avec la société californienne ClickTracks.

    Analyse comportementale visuelle: une première

    Une arme décisionnelle unique, Agence Virtuelle offre ainsi un outil d'analyse complet pour identifier le comportement des internautes ainsi que la traçabilité du Retour Sur Investissement des campagnes d'e-marketing et des montants dépensés pour chaque visiteur.

    "Nous avons tout de suite été séduit par la simplicité de compréhension de cet outil, très visuel, réalisé par l'équipe de John Marschall aux USA, et avons décidé ensemble d'en faire une version européenne" déclare Stéphane Perino, directeur d'Agence Virtuelle SA, et il ajoute: Cet outil complète à merveille nos propres outils sécurisés tels que e-positioning™ plate-forme de reporting de référencement, RumorsBot™ (analyses des rumeurs) et Keywordis™ (optimisation des liens promotionnels).

    Clicktracks offre pour la première fois une différenciation claire et précise de la provenance du trafic , selon les méthodes utilisées (référencement, CPC, CPM, Email mktg, URL directe...) avec une clarté impressionnante.

    "Impossible de se perdre dans des lignes Excel incompréhensibles et des bases de données à programmer, tout est simple." explique Sylvie Moreau, porte-parole de Clicktracks en Californie (USA).

    "Nous offrons 2 lignes à implémenter sur le site du client, et c'est tout; nous nous chargeons de l'analyse temps réel", déclare Yann Lauener, CTO d'Agence Virtuelle.

    Clicktracks implémente les résultats directement sur la page web du client

    Clicktracks offre ainsi une plate-forme forte, limpide et évolutive, pour chaque client nous pouvons développer depuis l'extranet un accès privilégié à sa plate-forme personnalisée. Agence Virtuelle a ainsi programmée immédiatement la version européenne de Clicktracks courant cet été, afin d'indentifier le trafic des moteurs locaux tels que Search.ch en Suisse, Voila.fr en France, Web.de en Allemagne , ainsi que les moteurs Asiatiques et d'Ameriques Latines, soit plus de 300 moteurs leaders dans le monde.

    "Le but: c'est de ne plus laisser le client à moitié aveugle" renchérit Yann Lauener.

    Nous pouvons rajouter à notre guise les moteurs, Clicktracks bénéficie ainsi de notre expertise en Search Engine Marketing (référencement et promotion) en Europe et du développement d'e-positioning.

    Quand 100'000 francs sont investis, ils gènèrent 5,4 Mio francs en ventes directes, combien en ventes indirectes ?

    C'est à ce type de question que la solution va nous permettre de répondre, nous serons ainsi capables de créer des filtres (enlever les adresses IP d'une société automatiquement, créer ou enlever des cookies, calculer le Retour Sur Investissement du référencement versus promotion et le coût de chaque commande)

    Nos premiers clients sont d'ores et déjà des sociétés actives dans le domaine du voyage soucieuse de mieux comprendre le fonctionnement de leur site en temps réel et ceci de façon très visuelle afin d'améliorer encore l'ergonomie, et les techniques d'e-marketing.

    L'analyse détaillée des actions e-marketing permet ainsi de prendre les bonnes décisions dans le cadre d'investissement.

    A propos d'Agence Virtuelle

    Agence Virtuelle, dont le siège est basé à Genève en Suisse, agence conseils en full-service offre à ses clients (marques) des solutions de protections (Domain Name Intelligence), de déploiements et d'accompagnements en e-marketing (référencement, promotion et analyse des résultats.) Agence Virtuelle possède ses bureaux à Genève, Paris et Londres, et vient de développer une version conjointe avec Clicktracks pour le marché européen pour analyser le comportement des internautes.

    Pour plus d'info sur Agence Virtuelle et Clicktracks ou vous inscrire au séminaire Clicktrackshttp://www.agencevirtuelle.com/

    A propos de Clicktracks

    Basée à Scotts Valley, Californie, ClickTracks est le développeur de la solution d'analyse primée aux USA. La solution ClickTracks a été développé pour palier aux frustrations des offres logiciels classiques. Passée des heures et des heures à comprendre le comportement des internautes, il doit y avoir une méthode optimale: ClickTracks. Le logiciel a été évaluée par CNET, ZDNet, Builder.com.

    Pour plus d'infos Clicktracks http://www.clicktracks.com

ots Originaltext: Agence Virtuelle SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Agence Virtuelle SA
Nicole Perino
Tel.      +41/22/817'37'17
Fax        +41/22/817'37'18
E-Mail: nicole@agencevirtuelle.com

ClickTracks Inc.
Sylvie Moreau
Tel.      ++1-408-374-7240
Fax        ++1-831-480-5728
E-Mail: smoreau@clicktracks.com



Plus de communiques: Agence Virtuelle SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: