Beta Systems Software AG

Connecteur web EBS 20: Beta Systems et Kleindienst livrent la première solution de bout en bout destinée au traitement du courrier entrant et sortant

    BERLIN, Allemagne (ots) -

    - Cette solution intégrée offre un point d'accès unique à tous les documents liés au courrier entrant et sortant d'une société

    - Une approche de bout en bout réduit le coût de l'intégration de processus d'affaires au minimum

    Beta Systems Software AG (Prime Standard :BSS), fournisseur de solutions logicielles apportant un support aux infrastructures IT de grandes entreprises, a dévoilé son connecteur web EBS 20. Cette nouvelle solution offre un point d'accès unique au web et à toutes les données contenues dans le courrier entrant et sortant d'une société. Le produit s'adresse tout particulièrement aux sociétés traitant une quantité non négligeable de documents qui doivent être accessibles à un grand nombre d'utilisateurs. Les banques et les compagnies d'assurance en sont de bons exemples.

    Le connecteur web EBS 20, une extension du programme de développement web Beta, un système de recherche par navigateur de Beta Systems, assure le lien aux archives EBS 20 développées par Kleindienst. Sa principale caractéristique est une fonctionnalité basée sur les rôles en vue de la sélection de contenus et de l'affichage d'images à partir d'un document original, ce qui s'avère utile pour les transactions tels que des ordres de virement bancaires. Aussi les utilisateurs peuvent-ils réaliser de vastes recherches pour découvrir par exemple le statut d'un processus d'affaires reposant sur les documents. Ce processus entièrement électronique permet d'éviter les goulots d'étranglement se produisant dans le flux d'informations et de supprimer les manques d'efficience provoqués par le besoin d'accéder à un large éventail de systèmes différents. Les employés peuvent rechercher les documents entrants et sortants et des données de transaction à partir d'un point central et ce, en temps réel. Les processus d'approbation tels que la vérification d'un ordre entrant et l'envoi d'une correspondance de suivi, sont ainsi plus nets et précis. En outre, la solution peut être complètement intégrée à des portails d'entreprise et à des applications de clients déjà existants.

    "La gestion des données entrantes et celle des données sortantes deviennent inextricablement liées. Nous nous sommes alliés à Kleindienst afin de développer le connecteur web EBS 20 car il est de plus en plus difficile pour nos clients de gérer séparément leurs processus liés à des documents; ils ont besoin d'un système d'accès intuitif, centralisé et sûr  a expliqué Monsieur Olaf Riebe, Vice-président et directeur de la sortie de données pour l'Europe chez Beta Systems. "Grâce à notre connecteur web EBS 20 récemment développé, nous répondons à ce besoin tout en renforçant notre portefeuille de logiciels d'infrastructure dans le domaine de la gestion de contenus d'entreprises."

    Technologie et conditions requises par le système

    Le logiciel repose sur une technologie J2EE et pourra être exécuté sur toutes les plates-formes et la plupart des serveurs d'application. Exécuté simplement comme une application HTML, il peut fonctionner avec n'importe quel navigateur, lui offrant plus de souplesse et une plus grande portée.

    Beta Systems Software AG, Berlin, Allemagne

    Beta Systems Software (Prime Standard : BSS sur le marché boursier allemand) est un fournisseur de premier plan de solutions hautement performantes pour les entreprises visant à accroître l'efficacité de leurs processus d'affaires dans les domaines de la gestion des identités, de la gestion des contenus d'entreprises et de la gestion de la planification et du stockage. Les principales compétences de Beta Systems sont axées sur le développement de solutions automatisées qui réduisent les coûts et optimisent, d'un point de vue qualitatif, le traitement de grandes quantités de données en environnements z/OS, Unix, Linux et Windows.

    Beta Systems est coté en bourse depuis 1997 et emploie 758 personnes (chiffres de juin 2005). Le groupe est présent à l'échelle internationale avec 15 filiales et de nombreux partenaires privés. Beta Systems compte parmi ses clients des fournisseurs de services IT, d'importantes sociétés de services financiers et des compagnies d'assurance de même que des entreprises dans le secteur du commerce, de l'industrie, des télécommunications, de la logistique, de l'approvisionnement énergétique et des organismes publics.

    Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.betasystems.com

ots Originaltext: Beta Systems Software AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Relations publiques
Leo Ganz
Beta Systems Software AG
Tél.: +49-(0)30-726-118-678
Fax: +49-(0)30-726-118-852
E-mail: leo.ganz@betasystems.com

Relations avec les investisseurs
Arne Bassler
Beta Systems Software AG
Tél.: +49-(0)30-726-118-170
Fax: +49-(0)30-726-118-881
E-mail: arne.bassler@betasystems.com



Plus de communiques: Beta Systems Software AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: