3M Nexcare soutient la Croix-Rouge suisse

Berne (ots) - Avec la promotion d’été des produits ColdHotTM, 3M
Nexcare apporte son soutien aux personnes en détresse. Du produit de
la vente de chaque emballage 3M Nexcare ColdHot porteur d’une
mention spéciale, un don de CHF 1.50 est versé à la Croix-Rouge
suisse (CRS).

Que les produits modernes de haute technologie et les produits médicaux ne soient de loin pas à la portée de tous les êtres humains de la planète, est aussi un fait bien connu de 3M. C’est la raison pour laquelle, 3M (Suisse) SA a décidé d’allier la promotion d’été de ses produits Nexcare ColdHot à un engagement envers cette population défavorisée. Pour chaque emballage de cet article bien connu vendu du présentoir, 3M (Suisse) SA verse la somme de CHF 1.50 à la Croix-Rouge suisse. Le montant total devrait atteindre les CHF 12'000. Un autocollant placé sur l’emballage attire l’attention du client sur cette action. Les produits sont disponibles en pharmacies et drogueries.

La solidarité avec les personnes en détresse

En relation avec la CRS, 3M (Suisse) SA a trouvé le partenaire idéal pour cette action. La Croix-Rouge suisse est l’aide humanitaire la plus importante de la Suisse. Avec ses diverses organisations, de la Ligue des Samaritains jusqu’à la Garde aérienne de sauvetage, de la Ligue de sauvetage jusqu’au Service des dons du sang, elle s’occupe de secourir les personnes en détresse, aussi bien sur le plan national qu’international. La CRS est reliée à 180 autres organisations de la Croix-Rouge et du Croissant Rouge, en un réseau qui s’étend tout autour du globe. Aider est le crédo de la Croix- Rouge. Le principe de base étant la solidarité. De ce fait, une aide est apportée partout où il s’agit de protéger la vie, la santé et la dignité de l’être humain. Secourir, soigner, aider, accompagner, soutenir, former, conseiller - les formes de secours sont particulièrement variées. Mais le soucis majeur reste toujours, que les personnes concernées retrouvent le plus rapidement la force de s’aider elles-mêmes. Frédéric Devrient, chef des ressources et du marketing, la CRS se réjouit de l’action entreprise par 3M (Suisse) SA. "Les dons restent toujours une source importante de revenus pour la Croix-Rouge. Une action comme celle avec les produits Nexcare ColdHot n’apporte pas seulement les moyens financiers indispensables. Il est tout aussi important pour nous de démontrer la solidarité avec les personnes que nous aidons, et l’effet exemplaire qui se dégage de telles actions."

3M Nexcare ColdHot – application innovative d’une thérapie naturelle éprouvée

3M (Suisse) SA nous indique que « les effets bienfaisants et stimulants du froid et de la chaleur sont connus depuis la nuit des temps. C’est d’une manière naturelle que les douleurs sont soulagées et les enflures résorbées. Tous les produits ColdHot sont spécialement bien adaptés pour les premiers soins, en cas de contusions, entorses, migraines, courbatures, tensions et bien d’autres encore. Spécialement lors d’activités sportives ou de loisirs, les produits ColdHot s’avèrent particulièrement appréciables et pratiques. L’offre s’étend des cataplasmes de tailles et formes différentes, utilisables chauds ou froids, aux masques pour le visage, jusqu’aux bouillottes pour enfants en forme d’un ourson ».

Pour tous renseignements complémentaires s’adresser à:

Frédéric Devrient, chef des ressources et du marketing, tél. 031 387 72 83

Photo à télécharger sous : http://www.3m-pressnet.info/pressnet/fr/index.html

Ce texte peut être consulté sur le site Internet www.redcross.ch