Nomination d'un sous-directeur à l'Administration du dff

Berne (ots) - Le Conseil fédéral a nommé Alfred Rey, 1948, Dr en sciences économiques, originaire de Muri (AG) et Zurich et domicilié à Sion, sous-directeur et chef de la division Politique des dépenses de l'Administration fédérale des finances (AFF). Alfred Rey était jusqu'à présent délégué aux questions financières au Département des finances et de l'économie du canton du Valais. Il était par ailleurs depuis 1986 secrétaire du Groupe d'étude pour les finances cantonales. Il entrera en fonctions au 1er février 2002 et succédera à Bruno Letsch, qui se tourne vers l'économie privée. ots Originaltext: AFF Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Andreas Hostettler Adm. Fédérale des finances Tél. +41 31 322 60 62 Alfred Rey sera atteignable de 11 heures à 13 h 30 au Tel. +41 31 322 60 51 Département fédéral des finances DFF Communication CH-3003 Berne Tél. +41 31 322 60 33 Fax: +41 31 323 38 52 E-Mail: info@gs-efd.admin.ch Internet: www.dff.admin.ch