L'Oeuvre suisse d'entraide ouvrière OSEO a une nouvelle directrice

Lausanne (ots) - Brigitte Steimen Grandl, la nouvelle directrice exécutive de l'OSEO entrera en fonction le 2 mai prochain. A fin juin, date à laquelle Anne-Marie Holenstein, directrice ad intérim quittera son poste, elle assumera l'entière responsabilité de la direction. Après avoir étudié l'histoire, la littérature anglaise et la linguistique à l'Université de Zurich, Brigitte Steimen a suivi toute une série de cours de perfectionnement dans les domaines suivants: direction d'entreprise, gestion de la qualité, marketing et communication. Après avoir travaillé à l'Office du travail de Rapperswil et à l'Office cantonal des arts et métiers de Saint-Gall, Brigitte Steimen est entrée en janvier 1997 à la direction de l'Office du travail de la Ville de Zurich. Après la fusion de deux services en un département "Formation et transfert", elle a pris la direction de cette nouvelle entité, ayant sous sa responsabilité près de 35 collaborateurs et collaboratrices. A ce poste, elle était responsable de l'offre de cours de perfectionnement pour les personnes au chômage en ville de Zurich. Elle a développé ce service, lui a donné son orientation et a mis en place un véritable système de gestion de la qualité. Depuis le mois de mai 2000, Brigitte Steimen travaille pour preSens SA, une société de conseils en gestion d'entreprise, où elle occupe le poste de consultante dans les domaines de la gestion du personnel et du développement organisationnel. ots Originaltext: Oeuvre suisse d'entraide ouvrière OSEO Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Oeuvre suisse d'entraide ouvrière OSEO Frances Trezevant Rue Chaucrau 10 Case postale 437 1000 Lausanne 17 Tél. +41 21 311 53 60 Fax +41 21 311 53 63 E-mail: ftrezevant@oseo.ch Internet: www.oseo.ch