Namics AG

Conception de sites Web adaptatifs: Namics réalise un site Web centré sur la clientèle pour Exersuisse

Zurich (ots) - Le prestataire de musculation Exersuisse se présente au travers d'un nouveau site Web adaptatif donnant la priorité aux besoins des clients et non pas à la marque.

En proposant des informations centrées sur la clientèle, des conseils, un programme d'entraînement électronique et des pages spécifiques à la discipline sportive, le nouveau site Web adaptatif du prestataire de musculation Exersuisse cherche à offrir une plus-value à ses clients. Développé en allemand et en français par l'agence de services Web et communication Namics, optimisé pour les moteurs de recherche et implémenté sur Wordpress, ce site se base sur le principe de la pertinence client dans la conception de sites Web adaptatifs et de la stratégie des contenus. Soucieuse de séduire de nouveaux clients et de fidéliser la clientèle existante, Namics a établi pour Exersuisse un concept de communication en ligne dans lequel les avantages des clients sont placés au premier plan.

Une approche optimisée de la clientèle

L'orientation thématique évidente sur la musculation santé donne naissance à un site Web réduit à l'essentiel mais simultanément riche en contenus et créateur d'émotions. Outre la conception de ce site Web adaptatif, Namics a accompli le transfert de la gestion du contenu sur Wordpress. Afin d'accroître la portée de la communication et de renforcer la fidélité des clients, Namics a par ailleurs introduit une Newsletter sur la base de Campaign Monitor.

Concernant Exersuisse

Forte de 18 centres d'entraînement en Suisse alémanique et en Suisse romande, de 180 collaborateurs et de 30 années d'expérience professionnelle, l'enseigne Exersuisse s'engage pour une musculation santé efficiente.

Consultez ce nouveau site Web à l'adresse www.exersuisse.ch

Contact:

Namics SA
Sarah Marz
Consultant/Project Manager
Bederstrasse 1
8002 Zurich
E-mail: sarah.marz@namics.com



Plus de communiques: Namics AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: