Singapore Airlines

Nouveau programme Stopover Holiday à Singapour 2001/2

    Zurich (ots) - Si votre voyage avec Singapore Airlines comprend une escale à Singapour vers une autre destination, vous bénéficierez jusqu'au 31 mars 2002, pour seulement Fr. 54.- (chambre double par personne), outre une nuit dans un hôtel de première classe, du transfert de l'aéroport à l'hôtel et retour, d'un accès à l'île balnéaire et d'attraction de Sentosa, de billets d'entrée au jardin zoologique lauréat de nombreux prix décernés par les milieux scientifiques, au safari nocturne unique au monde et au fameux Jurong Bird Park avec ses fascinantes expositions d'oiseaux.

    Le prix comprend également une promenade en bateau sur la rivière Singapour et autour de l'île sur les Bumboats, (anciennes péniches transformées, vous permettant de contempler Singapour d'un tout autre point de vue). Si l'horaire le permet, la visite au parc connu pour sa grande variété d'orchidées ne sera pas uniquement appréciée par les amateurs de fleurs. Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire asiatique ou aux diverses expositions dans les musées, l'entrée à l'un des quatre musées nationaux est également compris dans le prix.

    Le transport entre les diverses attractions sera assuré par un autobus "hop-on" gratuit des SIA.

    La possibilité d'une nuit supplémentaire est offerte pour seulement Fr. 61.--. Le programme de Singapore Airlines propose quatre catégories d'hôtel différentes: First, Superior, Deluxe et Super Deluxe. Le programme Stopover peut être réservé dans toutes les agences de voyage suisses.

    Singapore Airlines fait partie de Star Alliance et possède une flotte aérienne parmi les plus récentes de toutes les compagnies aériennes internationales importantes.

ots Originaltext: Singapore Airlines
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Singapore Airlines, Service de presse
Schützengasse 23
8023 Zurich
Tél. +41 1 218 61 40
Fax +41 1 218 62 50
Internet: www.singaporeair.com



Plus de communiques: Singapore Airlines

Ces informations peuvent également vous intéresser: