Jumbo-Markt AG

On recherche la bricoleuse la plus talentueuse de Suisse

On recherche la bricoleuse la plus talentueuse de Suisse
Finalistinnen Miss DIY Wahl 2005. Weiterer Text über www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100001796. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck bitte unter Quellenangabe: "obs/Jumbo-Markt AG" Les finalistes du concours Miss DIY Wahl 2005. Texte complementaire par ots sur ...

    - Indication: Une image peut être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100001796 et
        sera distribuée par www.eq-images.ch-

La DIY Academy et JUMBO DO IT - DECO - GARDEN élisent la nouvelle Miss Do-it-yourself de Suisse.

    Dietlikon (ots) - Quiconque pense que tapisser, carreler, crépir ou peindre est pure affaire d'homme est dans l'erreur. En effet, de plus en plus de femmes ont elles-mêmes recours à la perceuse, à la scie sauteuse ou à la meuleuse d'angle. C'est pourquoi la DIY Academy et JUMBO DO IT - DECO - GARDEN recherchent, en collaboration avec ProSieben, Umbauen+Renovieren, Bosch, 3M (Schweiz) AG, SFS Unimarket et Inobat, des autodidactes actives démontrant que les femmes sont à la hauteur des hommes dans le domaine du bricolage.

    Vous préférez faire des achats au marché de la construction plutôt que dans un magasin de chaussures? Vous savez ce qu'est une pince à bec de perroquet et dans quel cas on l'utilise? Vous ne comptez pas sur votre partenaire pour poser du papier peint, pour peindre ou percer, mais vous mettez directement la main à la pâte? Dans ce cas, vous avez de bonnes chances de devenir la deuxième Miss Do-it-yourself de Suisse. En effet, nous recherchons dès maintenant des femmes manuellement douées de 18 ans au moins qui peuvent demeurer décontractées à l'égard de tout bricoleur masculin. "Nous recherchons des femmes sympathiques, qui n'ont aucune crainte d'une scie circulaire, d'une machine à couper les carreaux ou d'une perceuse et qui ont déjà réalisé quelques projets dans leur maison ou appartement" révèle Frank Michel, directeur de la DIY Academy.

    Le choix de la Miss DIY 2006 aura lieu le samedi 30 septembre 2006 dès 10h00 dans la grande halle de la gare principale de Zürich, où 6 candidates se mesureront dans l'art du crépissage de parois, de la pose d'un carrelage et d'un revêtement de sol en stratifié ainsi que de la peinture d'une paroi. "Nous prenons ce concours très au sérieux" déclare Claude Lewin, directeur général de Jumbo-Markt AG, "c'est pourquoi le jury de 5 personnes sera composé uniquement de professionnels de ces branches".

    Cet événement sera animé tout au long de la journée par Madame Sonya Kraus, la bricoleuse allemande la plus connue à la TV. D'autre part une séance d'autographes est organisée. La gagnante de ce concours recevra un voyage pour un cours créatif d'une semaine en Provence sur le thème "Création et couleurs méditerranéennes".

    Les intéressées peuvent s'inscrire en ligne sur www.jumbo.ch ou www.diy-academy.ch, ou alors retirer un formulaire d'inscription dans toute filiale JUMBO. Le dernier délai d'inscription est fixé au 1 er septembre 2006.

ots Originaltext: Jumbo-Markt AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Massimo Moretti
Chef du marketing et de la communication
Industriestrasse 34
8305 Dietlikon
Tél.:  +41/44/805'62'33
Fax:    +41/44/805'62'12
email: presse@jumbo.ch



Plus de communiques: Jumbo-Markt AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: