Swiss Marketing SMC/CMS

Swiss Marketing (CMS): élection d'un nouveau président

Monsieur Uwe Tännler, Bellikon AG, Président de SWISS MARKETING (SMC). Texte complémentaire par ots sur http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100001305. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/SMC"

    - Indication: Une image peut être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100001305 -

    Bâle (ots) - Lors de son jubilé de 50 ans, les membres de l'association Swiss Marketing ont élu leur nouveau président. Uwe Tännler de Bellikon succède au président démissionnaire Otto Ineichen.

    A l'occasion de l'assemblée générale abondamment fréquentée qui s'est déroulée dans les locaux de la foire de Bâle, les membres ont donné leur feu vert à toutes les propositions et ont élu un nouveau comité central.

    Après les élections le comité central de cette association professionnelle leader dans le domaine du marketing et de la vente se compose de: Uwe Tännler (Bellikon AG), Président, Dr. Peter Petrin (Oberengstringen, ZH), Vice-Président et département de la formation, Benno Milz (Grub SG) pour le département des événements, Jon Turnes (Zürich), département juridique, André Mettler (Sursee LU), département des finances et Brigitte Netzer (Lugano TI) représentante de la Suisse Italienne.

    Dans son discours de fin de mandat, Otto Ineichen a particulièrement insisté sur l'importance des activités de l'association dans les domaines de la formation et formation continue, entre autre part rapport à l'organisation des examens fédéraux. En effet, l'association a pour mission de promouvoir la qualité dans le marketing et la formation. Il est satisfait de terminé son mandat de président par un dernier exercice positif, une Journée Suisse du Marketing qui a eu du succès au printemps dernier, la mise en oeuvre des examens MARKOM, de nouveaux partenaires à l'association et un secrétariat central professionnel, réorganisé et brillamment dirigé par Claude Dubois.

    La direction de l'association restera pour lui une expérience positive. C'est par de vifs applaudissements que l'assemblée a remercié Otto Ineichen pour tous les résultats obtenus.

    Cette assemblée de Jubilé avait débuté vendredi soir par une soirée extraordinaire de Gala. Soirée à laquelle le président du comité d'organisation Lorenz Beyeler a eu le plaisir d'accueillir 350 participants dont de nombreuses personnalités des domaines du sport, de la politique et de l'économie.

ots Originaltext: SWISS MARKETING (CMS)
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Benno Milz
Tél.      +41/71/890'05'08
E-Mail: benno.milz@swissmarketing.ch



Plus de communiques: Swiss Marketing SMC/CMS

Ces informations peuvent également vous intéresser: