Volvo Car Switzerland AG

Site Internet de Volvo: une nouvelle référence dans la branche

    Glattbrugg (ots) - Volvo Suisse lance la nouvelle mouture de son site Internet: www.volvocars.ch offre au visiteur une plongée virtuelle dans l'univers de la marque. Depuis plusieurs années déjà, Volvo accorde une grande importance à son site Internet, en veillant à ce qu'il soit informatif et interactif. L'image dynamique de la société est très bien accueillie. Avec près de 230'000 visites durant le premier semestre 2006, le nombre de visiteurs a augmenté de 30 pour cent par rapport à la même période en 2005.

    Le site Internet devient un facteur clé de la réussite économique

    L'Internet joue un rôle important dans le processus de décision d'achat d'une voiture. C'est plus particulièrement dans la phase de recherche d'informations que la personne intéressée consulte l'offre d'un fabricant sur Internet. Par conséquent, la présentation virtuelle prend une importance de plus en plus décisive dans la réussite économique de l'importateur. Voilà plusieurs années que Volvo Car Corporation a réagi à ce nouveau comportement du consommateur et propose aujourd'hui le site sans doute le plus complet de la branche automobile en Suisse. La nouvelle mouture du site www.volvocars.ch s'inscrit donc dans l'évolution générale de Volvo vers une image de marque rajeunie, émotionnelle et dynamique. Une évolution qui se reflète déjà dans quelques nouveaux modèles tels que le cabriolet Volvo C70, la berline de prestige Volvo S80 et la Volvo C30, nouvelle voiture compacte dont le lancement est imminent.

    "Car Configurator" virtuel en alternative au showroom classique

    Le nouveau site Volvo propose à l'utilisateur une variété de films en streaming, des informations exhaustives sur les modèles actuels ainsi que des informations de fond sur l'histoire de la marque et les valeurs phares de Volvo - la sécurité, l'impact sur l'environnement, la qualité et le design. Le "Car Configurator" de Volvo est indubitablement l'une des rubriques les plus consultées. La possibilité de configurer la voiture de ses rêves en ligne, de la voir en trois dimensions et de calculer diverses combinaisons de prix est de plus en plus appréciée par le consommateur.

ots Originaltext: Volvo Automobile (Suisse) SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Sascha Heiniger
PR-Manager
Tél.      +41/44/874'21'21
E-Mail: sheinig1@volvocars.com



Plus de communiques: Volvo Car Switzerland AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: