SWI swissinfo.ch

Christian Burger nommé à la tête du domaine Communication + Marketing de SWI swissinfo.ch

Berne (ots) - Christian Burger (40), actuel «Researcher and Media Analyst» chez SWI, entrera dans sa nouvelle fonction de responsable Communication + Marketing le 1er janvier 2017. Il succédera ainsi à Amr Huber, qui a quitté l'entreprise au printemps dernier.

Christian Burger a fait ses études de la psychologie du travail, des organisations et des médias ainsi que l'informatique à l'Université de Berne et a décroché son master. Ensuite, il a été consultant et collaborateur scientifique au «Centre pour la gestion des ressources humaines et de la planification organisationnelle» avec l'accent mis sur la recherche sociale et le conseil aux entreprises.

Son parcours professionnel l'a conduit premièrement à Admeira (ancien publisuisse AG), où il était responsable de la recherche publicitaire et du développement. En 2013, il est ensuite revenu chez SWI, où il mesure et analyse les données Traffic et participe à de nombreux projets strategiques.

Christian Burger assure actuellement la suppléance à la tête du domaine Communication + Marketing. Le directeur SWI l'a nommé à l'issue d'un processus de candidature en plusieurs étapes. A partir de janvier 2017, Christian Burger participera aux séances du CD de SWI.

La direction de SWI est convaincue que, grâce à sa grande expérience des études d'audience, Christian Burger contribuera sensiblement au développement de la communication au sein de SWI et de la promotion de l'entreprise. Nous lui adressons nos plus vives félicitations et lui formons nos meilleurs voeux de succès dans sa nouvelle fonction.

Contact:

Peter Schibli, 031 350 95 11
Directeur SWI swissinfo.ch



Plus de communiques: SWI swissinfo.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: