Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Reka rachète le parc-hôtel Brenscino à Brissago

Reka rachète le parc-hôtel Brenscino à Brissago / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100001101 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft/Parc-hôtel Brenscino"

Berne (ots) - La Caisse suisse de voyage Reka rachète au SEV, le syndicat du personnel des transports, le parc-hôtel Brenscino, à Brissago, au 1er janvier 2017. Le numéro 1 des vacances en famille étoffe ainsi son offre attrayante au Tessin.

Le parc-hôtel 3 étoiles Brenscino est situé au coeur d'un parc de 38'000 m2 et offre une vue splendide sur le lac Majeur. Il dispose d'un jardin botanique unique en son genre, d'une piscine et d'un minigolf. " Cet hôtel magnifiquement situé apporte à l'offre de Reka au Tessin ce site au bord du lac Majeur qui lui manquait encore ", ajoute Roger Seifritz, directeur de Reka.

Pendant une phase transitoire, le Brenscino continuera d'être exploité par Reka sous forme d'hôtel. Les collaborateurs/trices seront repris. Pour Giorgio Tuti, président du SEV, le rachat par Reka est la meilleure solution possible, " du fait que Reka garantit l'avenir touristique du Brenscino et reprend le personnel de l'hôtel aux mêmes conditions pour au moins deux ans à compter de l'achat ". A moyen terme, la Reka prévoit de transformer cet hôtel en village de vacances. Car les villages de vacances Reka, dont la popularité fait le succès de la Caisse suisse de voyage, sont le produit phare du portefeuille de vacances Reka.

Des séjours à l'hôtel Brenscino peuvent être réservés à partir de janvier 2017 par la centrale de location de Reka et sont payable à 100% avec de l'argent Reka.

Pour tout complément d'information :

Roger Seifritz, directeur Reka, tél. 031 329 67 67
Giorgio Tuti, président du SEV, tél. 079 221 45 64
Aroldo Cambi, responsable des finances au SEV, tél. 079 734 84 15



Plus de communiques: Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Ces informations peuvent également vous intéresser: