Abonner Medgate AG

Medgate en expansion continue
Ouverture d'un nouveau Medgate Telemedicine Center aux Philippines

Basel (ots)

Medgate étend ses activités non seulement en Suisse, mais aussi au niveau international. C'est maintenant aux Philippines, troisième pays étranger conquis par le concept éprouvé de Medgate, qu'un nouveau centre de télémédecine a été ouvert en juin de cette année.

Après le Telemedicine Centre d'Abu Dhabi dans les Emirats arabes unis en 2014 et le centre de télémédecine ReadyCare en 2015 en Australie, c'est maintenant aux Philippines qu'un nouveau Telemedicine Center met en oeuvre le modèle de Medgate.

Dans le centre de télémédecine de Medgate Philippines, 25 médecins et 8 assistantes médicales sont actuellement à disposition de leurs patients 24h/24 et 365 jours par an pour tout problème médical aigu et toute question de santé. Les médecins de Medgate Philippines sont également en mesure de rédiger des ordonnances pour des médicaments et d'établir des certificats d'incapacité de travail. Les mêmes critères élevés de qualité que Medgate en Suisse y sont appliqués pour toutes les prestations.

Nouvelles ouvertures prévues

Le concept de Medgate s'est bien établi en Suisse au cours des 16 dernières années et suscite un vif intérêt à l'étranger. Des négociations sont actuellement en cours avec divers pays : Medgate International continue de se développer.

Medgate est convaincue que la Suisse profitera des nouvelles impulsions venues de l'étranger grâce aux échanges d'expérience qu'apporte l'internationalisation des activités.

A propos de Medgate

Medgate est le prestataire leader de soins intégrés en Suisse et emploie une centaine de médecins. Dans son centre de télémédecine, installé à Bâle depuis l'an 2000, ses médecins conseillent jusqu'à 5000 patients par jour. Medgate dispose de ses propres centres médicaux (Medgate Health Centers) à Soleure et à Zurich et peut en outre recourir grâce au Medgate Partner Network à un large réseau de médecins et d'hôpitaux. En raison de son positionnement neutre et indépendant, Medgate est à présent bien établie dans le système de santé suisse.

Depuis 2014, Medgate exporte à l'étranger son concept maintenant éprouvé de télémédecine.

Contact:

Cédric Berset, Director Marketing, Communications & Sales