Migros-Genossenschafts-Bund

Migros lance le fitness à prix serrés «Only Fitness»

Zürich (ots) - Un entraînement optimal pour un petit budget: telle est la promesse d'Only Fitness, le concept développé par Migros Aar conjointement avec d'autres coopératives pour pénétrer sur le marché du fitness discount. Le premier centre de la marque ouvrira le 29 septembre 2017 à Berne.

Avec la marque «Only Fitness», Migros se lance sur le marché du fitness discount dans toute la Suisse. Ce nouveau concept a été élaboré par Migros Aar, en collaboration étroite avec d'autres coopératives Migros.

«Only Fitness» propose une multitude d'offres à un rapport qualité/prix exceptionnel. La formule mise sur une approche fitness professionnelle sans wellness, qui s'appuie sur un très vaste éventail de programmes d'entraînement, ainsi que des séances collectives en ligne innovantes. Un instructeur est par ailleurs toujours présent sur place pour conseiller les clients.

L'abonnement annuel «Only Fitness» coûte 499 francs et 399 francs pour un engagement de 24 mois. Le paiement peut aussi s'effectuer sous forme de mensualités.

Démocratiser le fitness

«Nous souhaitons rendre le fitness accessible au plus grand nombre au moyen d'une offre attrayante», indique Helko Roth, responsable Business Development à la direction Loisirs de Migros Aar. Parmi le public cible figurent ainsi les débutants et les étudiants. Cependant, la diversité de l'offre «Only Fitness» s'adresse aussi aux sportifs exigeants.

«Only Fitness» ne se distingue pas seulement par sa tarification avantageuse mais également par le «soin particulier apporté à l'aménagement d'espaces alliant fraîcheur, modernité et décontraction», tel que le décrit Helko Roth. Le premier centre ouvrira ses portes le 29 septembre 2017 sur la Parkterrasse 14, près de la gare centrale de Berne. En Suisse centrale, à Emmenbrücke, le deuxième est prévu pour le printemps 2018. D'autres sites sont prévus en Suisse.

Schönbühl, le 15 août 2017

Téléchargement

Des photos peuvent être téléchargées librement dans le Mediencorner der Migros Aare sous https://www.migros.ch/de/genossenschaften/migros-aare/medien.html

Contact:

Andrea Bauer, porte-parole de Migros Aar
Ligne directe +41 58 565 87 08
E-mail andrea.bauer@migrosaare.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: