Migros-Genossenschafts-Bund

Apposito: nouveau modèle commercial en ligne pour les commandes de boissons à prix nets réduits pour le secteur de la restauration

Zürich (ots) - Avec son nouveau domaine d'activité Apposito, Saviva lance un nouveau modèle commercial digital dans le secteur de la restauration. Dès mars 2017, les restaurateurs pourront commander une large sélection de marques de boissons sans alcool et de bière via une plate-forme en ligne.

Apposito, la nouvelle division de Saviva, proposera dès le 1er mars une offre complète de boissons sans alcool et de bière. Les boissons «soft», jus et eaux sont exclusivement produits en Suisse par Aproz Sources Minérales SA et Bischofszell produits alimentaires SA. La bière sera quant à elle brassée et mise en bouteille par les brasseries traditionnelles et régionales Falken à Schaffhouse et Boxer à Yverdon-les-Bains.

Efficace, simple et bon marché

Outre sa gamme complète et attractive, Apposito convainc surtout par son modèle commercial innovant. Le processus de commande et de livraison est en grande partie automatisé et permet de réaliser des économies tout au long de la chaîne de valeur, dont les restaurateurs peuvent profiter sous la forme de prix nets réduits. Nos clients pourront passer leurs commandes et effectuer leur facturation en ligne en quelques clics. Les produits sont livrés le jour ouvré suivant, directement en cave par Apposito.

«Nous sommes convaincus que nos structures réduites, nos processus innovants, ainsi que notre offre de produits et de services convaincante, nous permettront de nous positionner en partenaire de choix dans le secteur de la livraison de boissons», explique Mauro Pitussi, directeur de la division Apposito.

Avec Apposito, Saviva renforce également la position de la Suisse en tant que lieu de production, et crée plus de 30 nouveaux postes.

Des images imprimables sont disponibles via le lien suivant: http://www.saviva.ch/d/Ueberuns/Medienmitteilungen/Download

Facts and Figures Saviva

Avec ses divisions Cash+Carry Angehrn (CCA), Scana et Lüchinger + Schmid, Saviva AG est une entreprise commerciale leader dans la livraison en gros pour le secteur de la restauration en Suisse. En 2015, Saviva a réalisé un chiffre d'affaires net de CHF 761 mio et compte à ce jour quelque 850 collaborateurs. Elle est une entreprise de la M-Industrie et fait ainsi partie du groupe Migros.

Apposito propose un assortiment complet de boissons sans alcool et de bières. Le modèle commercial d'Apposito est à la fois innovant et pratique. Cette plate-forme de commande en ligne permet de réaliser des économies tout au long de la chaîne de valeur, dont les restaurateurs peuvent profiter sous la forme de prix nets réduits.

www.saviva.ch

Contact:

Simone Frei, Communication Saviva, tél. 044 870 83 56,
simone.frei@saviva.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: