Sanitas Krankenversicherung

Prix d'encouragement pour la relève sportive
Prix Challenge Sanitas 2016: qui remportera le vote du public?

Zürich (ots) - Le vote du public est lancé. Jusqu'au 7 octobre, les huit vainqueurs régionaux auront l'occasion de présenter leur projet par le biais d'une vidéo et de gagner ainsi la voix du public. Le lauréat remportera 1000 francs pour le développement de son projet.

Dès maintenant, il est possible de visionner les films sur les huit vainqueurs régionaux et de voter, soit sur Facebook, soit sur le site Web de Sanitas. Le projet ayant récolté le plus de voix recueillera le vote du public 2016 avec 1000 francs à la clé. Les votants prennent automatiquement part au tirage au sort de cinq coffrets bien-être de Weleda d'une valeur de 100 francs chacun. Le délai de participation est fixé au 7 octobre. Une fois le vote du public décerné, les vainqueurs régionaux se présenteront le 27 octobre devant le jury national, qui désignera le jour même le lauréat du prix Challenge national de Sanitas. Font partie du jury, entre autres, Tanja Frieden, ex-championne olympique de snowboard, Daniela Milanese, commentatrice sportive de la RTS, et Köbi Kuhn, ancien entraîneur de la Nati.

Les huit finalistes ont déjà franchi de nombreux obstacles

Dans un premier temps, l'Institut des sciences du mouvement et du sport de l'EPF de Zurich a examiné 250 projets et sélectionné huit finalistes par région. Par la suite, huit jurys régionaux ont désigné les trois meilleurs projets de chaque région. Les associations arrivées en tête de classement ont remporté 5000 francs et une nomination pour le prix Challenge national Sanitas. Le vainqueur national remportera 20 000 francs supplémentaires pour son projet.

Une récompense pour les associations sportives

Avec le prix Challenge, Sanitas récompense depuis 23 ans l'engagement généralement bénévole de 300 000 personnes, permettant ainsi à 1,6 million de personnes de faire régulièrement du sport en Suisse. Les projets récompensés offrent aux enfants et aux adolescents un environnement approprié pour pratiquer une activité physique avec d'autres jeunes de leur âge. Dans ce cadre, ils leur transmettent des valeurs telles que l'esprit d'équipe ou le fair-play et intègrent les enfants issus de divers milieux socioculturels.

Liens vers le prix Challenge de Sanitas, les portraits filmés et le vote du public: www.sanitas.com/voting et www.facebook.com/sanitas.challenge

Contact:

Informations complémentaires
Sanitas Assurance maladie, Claudia Jenni, porte-parole, tél. 044 298
63 02, Tél. portable: 079 438 74 94, challenge@sanitas.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: