Migros-Genossenschafts-Bund

Manfred Bötsch renforce la direction de Micarna

Zürich (ots) - Manfred Bötsch reprendra au 1er décembre 2011 la responsabilité du domaine d'activité Développement de l'entreprise chez Micarna.

Manfred Bötsch a été jusqu'à fin juin 2011, pendant 11 ans, directeur de l'Office fédéral de l'agriculture (OFAG). Durant ces années, il a mené à bien des projets complexes tels que l'introduction du système des paiements directs ou le développement de la vision d'avenir concernant l'agriculture et la filière alimentaire 2025. Il a acquis beaucoup de know-how sur la scène internationale lors des négociations des différents accords bilatéraux ou encore dans le cadre de l'OMC. Il a de plus optimisé systématiquement l'OFAG sur le plan de l'impact de ses actions et de son efficience. Manfred Bötsch est ingénieur agronome dipl. EPFZ et lic. en droit HSG.

Alber Baumann, directeur de Micarna, se réjouit: "Je suis persuadé que Manfred Bötsch, avec sa grande expérience, sa vaste compétence et son réseau de relations, fournira une contribution essentielle au développement de Micarna".

Zürich, le 25 novembre 2011

Une photo portrait qualité impression de Manfred Bötsch est à disposition sous: www.migros.ch/medias

Contact:

Urs Peter Naef, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 66,
urs-peter.naef@mgb.ch, www.migros.ch.



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: