Mark Aegler, directeur de Bischofszell Produits alimentaires SA, quitte l'entreprise

Zürich (ots) - Ingénieur en technologie alimentaire, Mark Aegler (45 ans) a dirigé avec succès pendant neuf ans la société Bischofszell Produits alimentaires SA (Bina) en poursuivant son développement. Il a contribué de manière déterminante à l'amélioration du positionnement de l'entreprise appartenant à l'Industrie Migros sur le marché national et a réussi la mise en oeuvre de son orientation internationale. Dans ce contexte, des investissements substantiels et des acquisitions importantes ont été réalisés sous sa direction.

Mark Aegler a décidé de quitter Bina à fin février 2011. La succession sera réglée au cours des prochaines semaines.

Bina compte 900 collaborateurs et son chiffre d'affaires a atteint 529 millions CHF en 2009.

Zurich/Bischofszell, le 29 octobre 2010

Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch

Contact: Fédération des coopératives Migros

Urs Peter Naef porte-parole de la FCM tél. 044 277 20 66 urs-peter.naef@mgb.ch www.migros.ch