Migros-Genossenschafts-Bund

Joyeuses Pâques avec Migros: douceurs et suspense assurés

    Zürich (ots) - Dès demain, il planera une atmosphère printanière et pascale à Migros, où les rayons seront garnis au fur et à mesure d'une myriade de lapins de Pâques, d'oeufs multicolores, d'articles de décorations fantaisie et de cadeaux originaux. Repas de fête oblige, les spécialités culinaires et les pâtisseries pascales les plus fines ne manqueront pas non plus! En outre, le suspense sera au rendez-vous grâce au grand concours de Pâques: sont en jeu des lingots d'or et des cartes cadeau de CHF 100 000 au total. À cela s'ajoute le tirage au sort de Chocolat Frey avec, à la clé, une voiture et d'autres prix d'un montant global de CHF 25 000.

    Douceurs et décorations Cette année, la fête de Pâques s'annonce particulièrement douce et magique: plus de six millions de lapins en chocolat sont actuellement acheminés dans les magasins Migros. Outre plus de 150 produits chocolatés différents, soit près de 2400 tonnes, Migros offre des articles de décoration on ne peut plus féériques: nappes, ronds de serviette en forme de petits lapins, etc., tout y est pour dresser une table festive aux couleurs délicates du printemps.

    Deux concours à suspense Migros organise un grand concours de Pâques, avec des lingots d'or d'une valeur totale de CHF 50 000 à remporter. De quoi donner du piment au long week-end de Pâques! Il suffit de connaître le nom de la poule vedette de la publicité désormais populaire de Migros pour gagner, avec un peu de chance, l'une des cinq poules dorées, remplies de lingots d'or et de CHF 10 000 chacune. En outre, 500 cartes cadeau de CHF 100 chacune seront tirées au sort. Toutes les informations relatives au grand concours de Pâques et les bulletins de participation se trouvent respectivement sur www.migros.ch/paques et dans les magasins Migros. Du reste, «Chocolate», la poule maligne, gambadera bientôt à nouveau sur les écrans des chaumières et des salles de cinéma, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et des cinéphiles.

    Chocolat Frey apportera également sa dose de suspense: la famille Frey compte de nouveaux membres dont trois petits lapins, encore sans nom et présentés dans des emballages rose bonbon, bleu ciel et vert pomme. Il suffit d'envoyer un nom pour ces douceurs chocolatées à Chocolat Frey pour participer automatiquement au tirage au sort d'une Fiat 500 et d'autres prix attrayants. Les petits lapins portent un collier avec le bulletin de participation au concours. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.chocolatfrey.ch.

    Menu du Vendredi saint et brunch pascal Comme toujours avant les grands jours de fête, Migros propose des spécialités culinaires originales, pour un festin assuré! Deux semaines avant Pâques, diverses dégustations auront lieu dans les plus grands magasins Migros, où les clients pourront se délecter de produits de premier choix de la ligne Sélection, comme le fromage au riesling et au sylvaner, le saumon royal, le salami à la truffe ou le gâteau de Pâques en forme de colombe. En outre, différents grands magasins se consacreront plus particulièrement au brunch pascal et offriront à leurs clients la possibilité de goûter sur place certains produits et de se laisser ainsi inspirer.

    Que ce soit pour le repas du Vendredi saint ou le brunch pascal, chacun trouvera son bonheur à Migros: des produits à tartiner fins et fruités à différents fromages exquis en passant par du jambon succulent, de délicieux carrés d'agneau, du boeuf de pâturage, du poisson fumé ou frais, des herbes aromatiques, des asperges vertes et une sélection de savoureux biscuits et tartes fraîches. Par ailleurs, la brochure spéciale «La Magie de Pâques», disponible dès le mois de mars dans les magasins Migros, renferme des idées de menu et bon nombre de recettes. Bon à noter: le nouveau service online de traçabilité des oeufs à www.migros.ch/eier qui permet à tout moment de vérifier de quelle ferme proviennent les oeufs à la coque du petit déjeuner.

    Jeu et divertissement pour les petits Les enfants pourront également s'en donner à coeur joie à l'occasion de Pâques. À partir du 10 mars, le lapin de Pâques Lilibiggs rendra visite à plusieurs grands magasins Migros dans toute la Suisse et donnera à chaque enfant un oeuf utilisable pour le jeu du mur de la chance des oeufs de Pâques. Grâce à leurs oeufs roulant dans le mur, les petits remporteront un prix et auront ainsi leur dose d'émotion. Pour de plus amples informations relatives aux dates et aux magasins, un simple clic suffit: www.migros.ch/paques.

    L'assortiment complet de Pâques sera disponible dès le 1er mars 2010 dans tous les plus grands magasins Migros.

    Zurich, le 22 février 2010

    Photographies téléchargeables sur www.migros.ch/medien.

Contact: Monika Weibel, porte-parole de la FCM, tél.: 044 277 20 63, monika.weibel@mg.ch, www.migros.ch/ostern



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: