Migros rappelle des brassards de natation

Zürich (ots) - Migros rappelle des brassards de natation à cause d'un défaut du produit. Sur ces brassards gonflables destinés aux petits enfants jusqu'à un an, des sutures peuvent se déchirer lorsqu'on les gonfle ou qu'on les enfile. Ainsi, ces brassards ne sont plus solidement fixés aux bras des enfants. Pour des raisons de sécurité, Migros rappelle également le modèle de brassards de natation un peu plus grand destiné aux enfants de 1 à 6 ans. Brassards de natation Bestway Safe-2-Swim - jusqu'à un an Art. No 4910.397 - Prix de vente Fr. 5.90 Brassards de natation Bestway Safe-2-Swim - de 1 à 6 ans Art.-Nr. 4910.398 - Prix de vente Fr. 6.90 Ces brassards gonflables ont été vendus à partir de février 2008 chez SportXX ainsi qu'aux rayons Sport des grands magasins Migros. Pour les raisons précitées, Migros invite toutes les clientes et tous les clients qui ont acheté ces brassards de natation de marque Bestway Safe-2-Swim depuis février 2008 à ne pas les utiliser et à les rapporter dans les magasins Migros. Le bouchon des modèles de brassards de natation concernés porte le chiffre «008». Le prix de vente sera intégralement remboursé. Zurich, le 28 août 2009 Photo du produit téléchargeable sous www.migros.ch/medien Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch Contact: Urs Peter Naef porte-parole FCM tél. 044 277 20 66 urs-peter.naef@mgb.ch