Migros-Genossenschafts-Bund

Migros et Obi: le fournisseur Wagner rappelle un pulvérisateur à débit réduit.

    Zürich (ots) - Suite à un défaut de fabrication, le fabricant J. Wagner AG rappelle un pulvérisateur à débit réduit. Ce modèle d'appareil figurait à l'assortiment de Migros et Obi, qui l'ont aussitôt retiré de la vente.

    A cause d'un défaut de fabrication, Migros et Obi rappellent tous les pulvérisateurs à débit réduit (pistolets à peinture) de marque Wagner achetés depuis juillet 2007. Le fabricant J. Wagner AG informe que le commutateur en/hors service (marche/arrêt)  de l'appareil, sous une contrainte mécanique défavorable - notamment en cas de chute - risque de sortir du carter. De ce fait, les pièces conductrices du courant deviennent accessibles avec un risque de décharge électrique.

    Il s'agit de l'article suivant en vente depuis juillet 2007:

    Do it & Garden: "Pulvérisateur à débit réduit W660", numéro d'article 6112.026, prix de vente 259 CHF. Obi: "Pulvérisateur à débit réduit W660", numéro d'article 360950, prix de vente 259 CHF

    Les clients de Migros et Obi sont priés instamment de ne plus utiliser cet appareil et de le rapporter à un magasin Do it & Garden ou Obi. Le prix de vente intégral leur sera bien entendu remboursé.

    Pour toute question, prière de contacter la Hotline gratuite du fabricant J. Wagner AG  au numéro de téléphone: 0800 002321. Il est également possible de renvoyer l'appareil en port payé directement au fabricant et de recevoir en échange un modèle en parfait état. Le fabricant informe à ce sujet également à sa Hotline et à son site Internet www.wagner-group.com/W650W660inspection.

Contact: Martina Bosshard, chargée de presse Migros, tél. 044 277 20 67, E-Mail: martina.bosshard@mgb.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: