BSI SA

Banca del Gottardo: changements au sein du Conseil d'administration

Banca del Gottardo: changements au sein du Conseil d'administration
Beat Hubacher / Weiterer Text über ots. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck bitte unter Quellenangabe: "obs/Banca del Gottardo" Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts rédactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Banca del Gottardo"

Un document

    - Indication: Des images (jpeg) et des CVs peuvent être
        téléchargés gratuitement sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000145  -
    
Les candidatures de Rolf Dörig et de Beat Hubacher seront présentées
à l'Assemblée générale du 27 avril 2006 pour remplacer Henry Peter et
Martin Senn au Conseil d'administration de Banca del Gottardo.

    Lugano (ots) - Nommé au Conseil d'administration de Swiss Life Holding, Henry Peter se retire de celui de Banca del Gottardo qu'il avait rejoint en 1994. Quant à Martin Senn, il se retire car il va quitter Swiss Life le 1er avril 2006 pour entrer au service de Zurich Financial Services. Felix R. Ehrat, président du Conseil d'administration de Banca del Gottardo: "Grâce à ses compétences hors pair, Henry Peter a accompli un travail exellent au cours des douze dernières années, notamment dans le domaine du droit économique et des marchés financiers, ainsi que récemment en qualité de président du comité d'audit. En tant que Chief Investment Officer et membre de la Direction générale du Groupe Swiss Life, Martin Senn a pour sa part considérablement oeuvré pour renforcer la collaboration entre la société mère et sa filiale bancaire. J'adresse à tous les deux mes plus vifs remerciements pour leur précieuse contribution".

    Pour les remplacer, les candidatures de Rolf Dörig (49 ans), CEO du Groupe Swiss Life et de Beat W. Hubacher (51 ans), responsable de Group Compliance & Regulatory Affairs du Groupe Swiss Life seront proposées à la prochaine Assemblée générale. Felix R. Ehrat: "La candidature de Rolf Dörig et de Beat Hubacher au Conseil d'administration de Banca del Gottardo souligne l'importance de notre établissement au sein du Groupe Swiss Life et indique clairement que ce dernier souhaite pleinement accompagner sa filiale dans la mise en oeuvre de la nouvelle orientation stratégique."

    Banca del Gottardo, dont le siège est à Lugano, est une société du groupe Swiss Life, l'un des leaders européens dans les secteurs de la prévoyance et de l'assurance vie. La banque dispose d'un vaste réseau actif tant au niveau national qu'international. Grâce à son équipe de spécialistes hautement qualifiés et à ses sociétés affiliées, à ses succursales et représentations à Zurich, Genève, Lausanne, Bellinzone, Chiasso, Locarno, Bergame, Milan, Rome, Trévise, Turin, Athènes, Luxembourg, Madrid, Paris, Hong Kong et Nassau (Bahamas), la banque est en mesure d'offrir à sa clientèle locale et internationale des services financiers de très haut niveau.

ots Originaltext: Banca del Gottardo
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Media Relations: Franco Rogantini
Banca del Gottardo
Viale S. Franscini 8
6901 Lugano
Tél.      +41/91/808'33'60
Fax        +41/91/923'94'33
E-Mail: franco.rogantini@gottardo.com


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: BSI SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: