Coca-Cola Schweiz GmbH

Coca-Cola, partenaire du 70ème Blue Stars/FIFA Youth Cup 2008 à Zurich

Coca-Cola fait jouer les stars du football de demain

    Brüttisellen (ots) - La Blue Stars/FIFA Youth Cup se déroulera comme d'habitude à la Pentecôte, à Zurich, pour la 70ème fois consécutive. Il s'agit du tournoi de football pour les meilleurs talents de demain. Des équipes d'Angleterre, du Brésil, d'Espagne, de Grèce et d'Allemagne se mesureront aux équipes suisses. Coca-Cola apporte son soutien à ce traditionnel tournoi international de juniors et souligne une fois de plus son engagement actif en faveur du football.

    Coca-Cola désaltère les stars du football de demain

    David Beckham, Kaká ou Ryan Giggs, Paul Scholes et bien d'autres encore - tous ont un jour participé au tournoi de la Blue Stars/FIFA Youth Club à Zurich. Aujourd'hui, ils font partie des plus célèbres stars du football mondial de tous les temps. A l'occasion de ce tournoi, de jeunes footballeurs prometteurs affronteront les meilleurs équipes suisses: FC Basel, FC Zürich, Grasshopper-Club, FC Blue Stars. Dix supers équipes s'affronteront pour remporter le titre, actuellement détenu par le Partizan de Belgrad.

    Un programme d'accompagnement attractif attend les visiteurs et les fans de football le 30 avril et le 1er mai 2008 sur le terrain de sport de Buchlern à Zurich-Altstetten. Chacun pourra faire preuve de ses talents en matière de football à l'occasion du Coca-Cola Best Trick Contest. Tout le monde pourra participer et emporter un DVD de son astuce. Un artiste professionnel du ballon sera là pour donner des conseils et divertir.

    Coca-Cola apporte son soutien à un style de vie actif et au football

    "Nous mettons tout particulièrement l'accent sur la promotion des jeunes talents sportifs. C'est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir à nouveau apporter notre soutien au Blue Stars/FIFA Youth Cup cette année et les joueurs participants sont les garants d'un football haut de gamme", dit Flavio Calligaris-Maibach, Marketing Manager de Coca-Cola.

    La The Coca-Cola Company apporte son soutien au football international depuis plus de 70 ans et elle est un partenaire fiable de la FIFA et de l'UEFA. Dans le cadre de son initiative sportive, Coca-Cola désaltère tous ceux qui jouent au football - comme par exemple dans le cadre de la Coca-Cola Junior League en Suisse.

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola AG
Stationsstrasse 33
8306 Brüttisellen
Tél.:        +41/44/835'94'72
Mobile:    +41/79/744'68'46
E-Mail:    plehmann@eur.ko.com
internet: www.coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: