Bayer (Schweiz) AG

Rainer W. Schorr est le nouveau chef de Bayer en Suisse

Rainer W. Schorr est le nouveau chef de Bayer en Suisse
Rainer W. Schorr est le nouveau chef de Bayer en Suisse. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Bayer (Schweiz) AG"

    - Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé      
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100003536  -

    Zurich, Fribourg (ots) - Depuis le ler avril 2008, Rainer W. Schorr exerce la fonction de représentant général des sociétés Bayer en Suisse. Il succède à Marc Neuschwander qui a quitté l'entreprise.

    Monsieur Schorr assume cette fonction en plus de sa position de directeur général de Bayer International S.A., à Fribourg.

    Le groupe Bayer occupe plus de 700 collaborateurs en Suisse et son chiffre d'affaires généré dans le marché suisse a atteint environ 650 millions de francs.

    Monsieur Schorr est entré chez Bayer en 1986 en tant qu'assistant du directeur pour l'Amérique Centrale et les Caraïbes pour Bayer au Guatemala. Par la suite, il occupa des fonctions avec responsabilités croissantes en Amérique du Sud, en Europe et aux Etas-Unis.

    L'année passée, avant son arrivée en Suisse, Monsieur Schorr était Senior Vice President et Head of Polycarbonate Business Unit, Amérique du Nord pour la Division Bayer MaterialScience.

    Monsieur Schorr est de nationalité allemande. Il est en possession d'un Master en gestion et économie de l'Université Erlangen (Allemagne) et parle couramment cinq langues.

    Bayer: Science For A Better Life

    Bayer est une entreprise active au niveau mondial dans les domaines de la santé, de l'alimentation et des matières premières de hautes performances. Avec ses produits et services, l'entreprise contribue à notre qualité de vie. Simultanément Bayer crée des valeurs par le biais de nombreuses innovations, une croissance soutenue et par une productivité élevée. Le groupe revendique des principes de développement durable et un rôle de Citoyen (Corporate Citizen) socialement et éthiquement responsable. L'économie, l'écologie et l'engagement social sont des objectifs de même importance au sein de la politique de l'entreprise. Avec ses 106,200 collaborateurs, Bayer a atteint un chiffre d'affaires de 32,4 milliards d'Euros lors de l'exercice 2007. Les investissements se montaient à 1,9 milliards d'Euros et les dépenses pour la recherche et le développement à 2,6 milliards d'Euros. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.bayer.de.

ots Originaltext: Bayer (Schweiz) AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Bayer (Schweiz) AG
Dr. Daniel Hoch
Tél.:    +41/58/272'76'12
Fax:      +41/58/272'72'02
E-Mail: daniel.hoch.dh@bayer.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: