Coca-Cola Schweiz GmbH

Fanta zero Orange et Sprite zero: Pas besoin de sucre pour avoir tout le goût

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000818/ -

    Brüttisellen (ots) - Après le lancement réussi de Coca-Cola zero, Coca-Cola élargit avec Fanta zero Orange et Sprite zero sa gamme de boissons sans sucre.  

    Coca-Cola zero a été le lancement le plus retentissant et le plus réussi de Coca-Cola au cours de ces 20 dernières années. Et la vague du succès continue: la famille des boissons ayant tout le goût et zero sucre est maintenant complétée par Sprite zero et Fanta zero Orange. Pétillants, délicieux et à faible teneur en calories, ces nouveaux rafraîchissements vous désaltèrent avec un arôme exceptionnel et seulement 1.3 (Sprite zero) et 3 calories (Fanta zero Orange) pour 100 millilitres. Ces boissons rafraîchissantes arrivent donc juste à temps pour tous ceux qui veulent démarrer le printemps en pleine forme.

    Un goût sans limite avec Sprite zero et Fanta zero Orange Savourer la vie sans compromis et profiter de l'arôme intégral? Pas de problème: avec Sprite et Fanta zero Orange, il y en a pour tous les goûts. Avec un arôme amélioré et un design moderne, Sprite zero et Fanta zero Orange lancent une nouvelle tendance et s'adressent ainsi aux jeunes gens indépendants et sûr d'eux.

    Faire attention à son alimentation est dans l'air du temps Selon des enquêtes actuelles, un Suisse sur cinq consomme une boisson light(1) au moins une fois par semaine. "Avec le lancement de Sprite zero et Fanta zero Orange, Coca-Cola reprend la tendance d'un style de vie responsable pour tous ceux qui font attention à leur alimentation", explique Flavio Calligaris Marketing Manager.

    Sprite zero et Fanta zero Orange sont disponibles dès maintenant dans la bouteille PET 0.5 et 1.5 litres, par exemple chez Kiosk, Coop Pronto ou Carrefour.

    (1) Institute Synovate, B3 Etude de 2007

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Madeleine Wohlfahrt
Coca-Cola AG
Stationsstrasse 33
CH-8306 Brüttisellen,
Tél.:        +41/44/835'94'78
Mobile:    +41/78/904'32'78
Fax:         +41/44/835'94'73
E-Mail:    mwohlfahrt@eur.ko.com
Internet: www.fanta.ch / www.sprite.ch / www.coca-cola.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: