Coca-Cola Schweiz GmbH

Avec "Soundcheck", Mycokemusic.ch apporte son soutien aux jeunes talents de la musique suisse

Avec "Soundcheck", Mycokemusic.ch apporte son soutien aux jeunes talents de la musique suisse
Skywards. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts rédactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Coca-Cola AG".

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100000818  -

Le paquet pour "Skywards", les vainqueurs du grand concours Soundcheck, vient d'être ficelé: l'enregistrement en studio et la grande tournée vont bientôt avoir lieu  

    Brüttisellen (ots) -  Tout était déjà compris dans le paquet de lancement du premier concours Soundcheck sur mycokemusic.ch, qui a été remporté par le groupe "Skywards" en septembre 2005: l'équipement, l'infrastructure et les contacts avec des personnalités importantes du monde musical. Maintenant, nous passons aux choses sérieuses: le titre vainqueur, "Irrefutable", a été enregistré professionnellement en studio à la mi-décembre par le producteur suisse Roman Camenzind. Début février, ce titre sera envoyé aux stations de radio et il pourra ensuite être  écouté et acheté sur mycokemusic.ch. A la mi-mars, "Skywards" se présentera 12 fois sur scène avec "Dada Ante Portas" dans toute la Suisse.  

    Gadget, qui s'occupe de promouvoir de jeunes talents de façon professionnelle, ainsi que Coca-Cola Suisse, en tant qu'initiateur de ce grand concours, apportent leur soutien à cette manifestation et à cette action promotionnelle et nous félicitons encore une fois chaleureusement les 5 musiciens, Andrea Fanconi, Raphael Peter, Nicolas Hänzi, Roland Signer, Seraina Strähle, qui ont bien mérité de remporter la victoire. Nous leur souhaitons beaucoup de succès avec "Dada Ante Portas" au printemps!

    Soundcheck

    "Soundcheck" a été un véritable Soundcheck du monde musical suisse et ce grand concours s'adressait directement aux jeunes talents de la musique suisse. A compter du mois d'août 2005, 421 groupes originaires de toutes les régions de Suisse se sont inscrits sur mycokemusic.ch pour participer au grand concours "Soundcheck" avec des titres originaux. Qu'il s'agisse de rock, de musique Dance ou de hip hop - tout était permis, à l'exclusion des versions remixées. Les 15 groupes finalistes ont remporté un équipement musical d'une valeur de CHF 55.000.

    La chanson "Irrefutable" du groupe "Skywards", originaire de Celerina dans les Grisons (GR), s'est imposée face à ses concurrents. Plus de 106.000 fans de musique ont voté en ligne.  

    Tour dates: 17. mars Kofmehl, Solothurn - 31. mars X-Tra, Zurich - 6. avril Bierhübeli, Berne - 7. avril Casino, Herisau - 8. avril Kiff,  Aarau - 13. avril Restaurant Sonne, Oschwand - 14. avril Kaserne, Bâle - 15. et 16. avril Schüür, Lucerne - 27. avril Salzhaus, Winterthur et 5. mai Nordportal à Baden.

  MyCokemusic.ch

    Depuis 2004, Coca-Cola propose sa propre plate-forme de téléchargement musical: MyCokemusic.ch. Outre de nombreux artistes internationaux, nous proposons de plus en plus de titres de musiciens locaux et de jeunes talents à télécharger: Lovebugs, Myrto, Baschi, Adrian Stern, Dada Ante Portas, Subzonic et Stress, pour ne citer que quelques exemples. L'offre comprend actuellement plus de 800.000 titres de plus de 40.000 interprètes et nous l'étendons en permanence. Outre les téléchargements, les internautes peuvent également y trouver des Pre-Releases et Video-Streams. Notre plate-forme musicale propose en outre un accès à des manifestations musicales en direct, à des concerts exceptionnels et à de célèbres festivals en Suisse. Mycokemusic.ch remporte un succès croissant avec plus de 110.000 utilisateurs inscrits et 1,4 millions de visiteurs. Rien qu'en 2005, il y a eu 120.000 téléchargements. Le téléchargement d'un titre coûte SFR 1,50 et celui d'un album SFR 15,00.

    De plus amples informations sur www.mycokemusic.ch; www.coca-cola.ch

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola AG
Stationsstrasse 33
8306 Brüttisellen
Téléphone +41/44/835'94'72
Mobile      +41/79/744'68'46
E-Mail:    plehmann@eur.ko.com



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: