TAG Heuer SA

TAG Heuer est fier d'annoncer la nomination d'un nouvel ambassadeur, Sébastien Buemi, un des jeunes espoirs les plus prometteurs du sport automobile suisse

Sébastian Buemi. Pilot ADAC Formel BMW. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/TAG heuer".

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100003967 -

      Marin (ots) - Sébastien Buemi, né à Aigle VD il y a 17 ans
seulement, est considéré comme l'un des jeunes talents les plus
prometteurs du sport automobile suisse. Après dix ans de karting qui
lui ont permis de remporter de nombreux championnats suisses et
internationaux, Sébastien a évolué l'année dernière dans le
championnat allemand BMW ADAC avec le soutien de TAG Heuer et s'est
offert la 3ème place au classement général.

    La saison 2004 fût également marquée par ses premiers tours de roue au volant d'une Formule 1, une Arrows-Ford A20 de l'école de pilotage loisir "TAG Heuer driving school with AGS" sur le circuit du Luc dans le sud de la France, et ce grâce à la complicité et au soutien de TAG Heuer.

    Pour cette saison 2005 où il évolue à nouveau dans le même championnat BMW ADAC avec l'ambition de décrocher le titre, Sébastien a rejoint la prestigieuse Red Bull Junior Team. Il est au volant d'une formule BMW Junior préparée par l'équipe Muecke Motorsport.

    TAG Heuer est fier de suivre le jeune talent dans cette nouvelle saison et de lui apporter tout son soutien et son expérience. Sébastien a signé sa première victoire dimanche 1er mai au championnat BMW ADAC et atteint la seconde place au classement général.

    "Nous sommes très heureux de soutenir un jeune pilote suisse de talent." déclare Jean-Christophe Babin, PDG de TAG Heuer.

    TAG Heuer, la référence des montres et chronographes de sport et de prestige depuis 1860, occupe actuellement la quatrième place sur le marché mondial de l'horlogerie de luxe. Cette légende de l'horlogerie suisse a toujours su tirer profit de son engagement actif dans le monde du sport pour créer les instruments de mesure et les chronomètres sportifs les plus précis qui soient. Des Jeux Olympiques de 1920 à son nouveau rôle de chronométreur et chronographe officiel de la légendaire course Indy 500 et du championnat IRL, TAG Heuer a constamment été en quête d'innovation et d'excellence, visant le summum de la performance et du prestige. C'est ce qu'illustrent ses partenariats avec l'écurie de Formule 1 McLaren Mercedes, avec le numéro un mondial de golf Tiger Woods, ainsi qu'avec Juan Pablo Montoya et Kimi Raïkkönen aux plus hauts niveaux de la Formule 1. Représenté par la joueuse de tennis Maria Sharapova, par Brad Pitt et par Uma Thurman, TAG Heuer symbolise mieux que jamais l'alliance du sport et de la séduction.

ots Originaltext: TAG Heuer
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Contact Presse Marché Suisse TAG Heuer
Kilian Müller
E-Mail: kilian.muller@tagheuer.com
Tel:  +41/32/755'63'00
Fax:  +41/32/755'64'00


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: TAG Heuer SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: