Ringier SA

Modèle "La Tradition" de BREGUET - La Montre de l'Année 2005

Le jury des magazines Montres Passion & Uhrenwelt a élu la Montre de l'Année 2005. Lors du vote final, il a désigné le modèle "La Tradition" de BREGUET, dont il a relevé les grandes qualités techniques et esthétiques. Texte complémentaire par ots. L'utlilisation de cette image est gratuite.... plus

    - Indication: Une image peut être téléchargée dès 19.00 h sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000748  -

    Lausanne (ots) - Le jury des magazines Montres Passion & Uhrenwelt a élu la Montre de l'Année 2005. Lors du vote final, il a désigné le modèle "La Tradition" de BREGUET, dont il a relevé les grandes qualités techniques et esthétiques.

  Le trophée a été remis à Monsieur Rodolphe Schulthess, Vice-Président des Montres Breguet lors d'une cérémonie qui s'est déroulée le 2 novembre à Lausanne.

    Le deuxième rang a été obtenu par le modèle "L.U.C Twist" de Chopard, tandis que la troisième place revenait à la montre "Chronomètre Souverain" de F.P. Journe

Le Jury a également attribué un Prix Montre Dame au modèle "Collection Kucha" de CHARRIOL

    Le jury, composé de professionnels de l'horlogerie et placé sous la présidence de Philippe Dufour, a opéré son choix ultime parmi quarante-deux modèles présélectionnés lors d'un premier tri parmi les centaines de nouveautés significatives apparues sur le marché suisse entre le 1er septembre 2004 et le 1er septembre 2005.

    Attribué pour la douzième fois, le prix de la Montre de l'Année a pour but de promouvoir les meilleures créations horlogères de l'année, tant du point de vue esthétique que technique. Le prix a été créé par les magazines Montres Passion & Uhrenwelt, publiés par Ringier Romandie deux fois par an à 90'000 exemplaires dans chaque langue. Ces magazines de référence, ambassadeurs de la montre de qualité, ont pour vocation de contribuer au développement de la culture horlogère.

    PRIX DU PUBLIC

    Selon la coutume, les quarante-deux modèles finalistes ont été soumis parallèlement à l'appréciation des lecteurs de L'Hebdo, d'edelweiss et de CASH.

    C'est le modèle "Golden Bridge" de Corum qui a recueilli le plus grand nombre de suffrages auprès des lecteurs et obtenu ainsi le Prix du Public.

ots Originaltext: Montres Passion / Uhren Welt - Ringier Romandie
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
M. Jean-Philippe Arm
Rédacteur en chef de Montres Passion & Uhren Welt
Ringier SA
Pont Bessières 3 / CP 7289
1002 Lausanne
Tél. +41/21/331'70'00
Fax  +41/21/331'70'01



Plus de communiques: Ringier SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: