Sunrise Communications AG

Kim Frimer reconduit dans ses fonctions à la tête de sunrise

La direction de sunrise joue la carte de la continuité  

    Zurich (ots) - Kim Frimer (44 ans) continuera d'écrire l'histoire de l'opérateur de télécommunications sunrise. Remplissant avec succès ses fonctions depuis 2000, Kim Frimer envoie un message très clair avec la prolongation de son contrat et son engagement de longue haleine en faveur de l'unique fournisseur suisse indépendant de services complets.

    Kim Frimer, né au Danemark, a occupé divers postes de direction au niveau international depuis 1986 dans la branche des télécommunications. Avant même le rapprochement entre sunrise et diAx, il a pris la tête de sunrise en 1997/1998. En 2001, il a ensuite endossé, en qualité de CEO, la responsabilité de la fusion des deux opérateurs sous la marque sunrise TDC Switzerland AG.

    Première à relever le défi sur le marché helvétique, sunrise propose à ses clients des solutions de pointe d'un seul tenant en matière de communication. Près de 2,6 millions de personnes vivant en Suisse profitent déjà à ce jour des prestations de l'opérateur de services complets dans les domaines de la téléphonie mobile, de la téléphonie fixe et d'Internet.

    Engagement sans faille en faveur de l'espace économique suisse

    "Dans toute la Suisse, quelque 2500 collaborateurs travaillent jour après jour à des solutions sur mesure proposées à des prix équitables dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Après avoir établi sunrise avec succès sur le marché helvétique, nous nous concentrons désormais sur l'amélioration constante de la qualité et de la fiabilité de nos services", précise Kim Frimer.

    Au cours du seul deuxième trimestre 2003, l'entreprise a consacré près de CHF 72 millions à l'extension de ses réseaux fixe et mobile ainsi qu'à des systèmes d'optimisation des produits, des prestations et de la satisfaction de sa clientèle. Ainsi, en 2002, sunrise a occupé la 17e place des investissements au niveau national, soulignant son engagement à long terme pour la Suisse.

    Sunrise

    sunrise est une marque de TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. Le Groupe TDC détient 100% du capital en action de TDC Switzerland AG. sunrise offre à ses clients les services de télécommunication les plus avancés dans les domaines de la téléphonie mobile, fixe et de l'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise est doté de l'infrastructure GSM-Dualband la plus moderne de Suisse et couvre déjà 98% du territoire. sunrise dispose d'un réseau en fibre optique performant et de haute qualité long de 7000 km. sunrise emploie environ 2500 collaborateurs dans toute la Suisse.

ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
sunrise media-hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél.         0800'333'000
Fax          0800'333'001
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: