BAT British American Tobacco Switzerland SA

British American Tobacco Switzerland annonce la réorganisation de son unité commerciale

    Lausanne (ots) - British American Tobacco Switzerland a annoncé le 10 novembre 2005 une réorganisation affectant son unité commerciale. Cette réorganisation permettra à la société de maintenir son objectif de devenir le numéro 1 du marché suisse du tabac, ce malgré le déclin du volume total ainsi qu'une compétitivité accrue autour du prix.

    Cette réorganisation, dont l'implémentation sera finalisée avant la fin de l'année 2005, aura pour effet le licenciement de 23 employés de l'unité commerciale ainsi que des départs en retraite anticipée volontaires. L'annonce détaillée du plan ainsi que sa mise en place aura lieu aujourd'hui après des consultations volontaires avec le groupement du personnel de BAT Switzerland ainsi que les autorités locales.

    British American Tobacco ayant toujours bien traité ses salariés, le plan social mis en place garantira à tous les employés affectés des conditions de départ avantageuses, incluant une aide à la reconversion.

    British American Tobacco Switzerland est le 2ème fabricant de cigarettes en Suisse, et emploie environ 650 personnes. Son site de production se trouve à Boncourt (Jura). Ses marques les plus connues sont Parisienne, Barclay, Lucky Strike, MaryLong, Select et Pall Mall.

ots Originaltext: British American Tobacco Switzerland S.A.
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Claudio Rollini
Tél.         +41/21/614'16'14
Mobile      +41/79/206'32'63
Fax          +41/21/614'13'90
E-mail:    claudio_rollini@bat.com
Internet: http://www.bat.ch



Plus de communiques: BAT British American Tobacco Switzerland SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: