Good News Productions AG

Good News de Chris Isaak: Craquer pour Chris Isaak

    Zurich (ots) - Né en 1956 à Stockton en Californie, Chris Isaak a connu dans sa vie de nombreux succès. Eblouissant (certains le comparent au jeune Elvis Presley), il a invité le top model Helena Christensen à embellir son clip vidéo le plus célèbre et a écrit un tube planétaire intitulé "Wicked Games" ... et puis, ah oui, n'oublions pas: il chante aussi comme un dieu! Cela transparaît sur son album "Best Of" sorti l'an dernier. 18 tubes issus de neuf albums sortis au cours de la carrière de l'artiste sont réunis en un assemblage parfait. Le sympathique Américain au regard sensuel et envoûtant est enfin de retour en Suisse: Chris Isaak sera avec son groupe sur la scène du Volkshaus de Zurich le mardi 24 avril 2007 (20h00) pour un moment de pure nostalgie.

    Le succès d'un homme à la fois musicien, acteur et idole des femmes

    La carrière musicale de Chris Isaak a commencé dans sa Californie natale à la fin des années 70. Après avoir terminé des études d'art et d'anglais, il prit le chemin de San Francisco pour tenter sa chance dans la Bay Area. C'est là qu'il commença à se produire dans des cafés et des clubs dominant les eaux et qu'il fonda le groupe des Silverstones, du nom de sa première guitare électrique adorée. Isaak sortit son premier album en 1985 avec l'ancien producteur du groupe hippie Lovin' Spoonful. L'album "Silverstone" fut produit par une importante maison de disques, mais le chiffre des ventes, à hauteur d'environ 12 000 exemplaires, resta bien inférieur aux attentes. C'est seulement sa deuxième oeuvre, intitulée "Chris Isaak" (1987), qui le révéla tel qu'il le méritait au niveau national. Il fit plusieurs apparitions à la télévision américaine, dont une fois accompagné de Roy Orbison, l'un de ses modèles. Le véritable grand succès arriva enfin avec la ballade "Wicked Game" sur son troisième album. A l'origine, le morceau n'a pas été composé pour un single, mais utilisé par le réalisateur David Lynch dans une scène clé de son film "Wild At Heart". La carrière d'Isaak fut ainsi propulsée. Deux ans après sa sortie, le titre caracolait au top dix américain et éleva le séducteur au rang de star. La vidéo le montrant virevolter en compagnie de l'ancien top model Helena Christensen aida le Californien à la voix de velours à remporter trois MTV-Awards. Chris Isaak était alors omniprésent. Il apparut en première partie des concerts de Bonnie Raitt et de Tina Turner et commença également une carrière parallèle d'acteur. Il a joué ses rôles les plus célèbres dans "Le silence des agneaux" et dans la version cinématographique de "Twin Peaks". Isaak a ensuite régulièrement sorti de nouveaux albums, joué de temps en temps un rôle dans un téléfilm ou au cinéma tout en se consacrant à d'autres activités artistiques. Son succès dans le domaine musical, où il fut prolifique, resta cependant moindre qu'à l'époque de "Wicked Games" et de "Blue Hotel". Sa présence comme animateur de la série télévisée "The Chris Isaak Show" sur la chaîne VH-1 lui permit de ne pas se faire oublier, même si, sur le plan musical, seules quelques oreilles attentives de sa Californie natale demeurèrent réceptives. En 2006, il a, en quelque sorte, effectué son retour au moment de l'arrivée de son CD "Best Of" dans les charts en Europe. Le public peut attendre son concert avec impatience. Chris Isaak sait impressionner son public par ses qualités musicales, mais il peut aussi raconter des histoires, avec ou sans accompagnement.

Concert:                                      Chris Isaak

Page d'accueil:                          http://chrisisaak.com

Album actuel:                              Best Of (Warner Music)

Date/heure:                                 Mardi 24 avril 2007, 20h00

Lieu de la manifestation:          Volkshaus Zurich

Prix du billet:                          85 CHF

Partenaire média:                        Blick, Radio 32, Radio Sunshine

Prévente:                                    Mercredi 21 février 2007, 8h00

    Prévente auprès de Tickercorner au 0900 800 800 (1,19 CHF/min.) ou sur www.tickercorner.com, ainsi qu'à la Poste suisse, chez Manor, à la CFF et dans tous les autres points de vente Tickercorner.

ots Originaltext: Good News Productions AG
Internet: www.presseportal.ch

Kontakt:
Good News Productions AG
Herr Stefan Rupp
Frau Nicole Grossenbacher
Tel.: +41/44/809'66'66



Plus de communiques: Good News Productions AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: