Migros-Genossenschafts-Bund

Migros - Les machines à café et capsules Delizio sont désormais aussi en vente dans plus de 150 magasins Ing. Dipl. Fust

    Zurich (ots) - Le café Delizio est apprécié des Suisses

Les machines à café et capsules Delizio sont désormais aussi en vente dans plus de 150 magasins Ing. Dipl. Fust

    En matière de café, Migros n’a rien à envier à personne: ses produits Delizio font un tabac. Et désormais, les capsules de thé et de café si prisées des consommateurs pourront être achetées également dans les 150 magasins à l’enseigne Ing. Dipl. Fust de Suisse. Ainsi, la marque Delizio s’est assurée un réseau de distribution à travers tout le pays englobant les supermarchés Migros, les shops Migrol, les magasins Melectronics, Office World et Büro Waser et, sous peu aussi, les points de vente Fust. S’y ajoutent plusieurs sites de vente en ligne, à savoir ceux de LeShop et des portails Internet des chaînes de distribution susmentionnées.

    Le système de café en capsules Delizio lancé en 2004 par Migros est un grand succès. En 2005, le chiffre d’affaires réalisé avait déjà augmenté de 50%. L’an dernier, les ventes de capsules ont été considérables, au point que l’on estime que chaque Helvète a consommé en moyenne dix tasses de café ou de thé Delizio. Le succès de ce système toujours plus apprécié repose à la fois sur l’excellente qualité des produits et un réseau de distribution exceptionnellement étendu. Celui-ci comprendra dès le 22 février 2007 plus de 720 points de vente en Suisse.

    Du café Migros chez Ing. Dipl. Fust, c’est nouveau! Migros s’est désormais alliée à Fust, le spécialiste de l’électroménager et de l’électronique de loisirs, pour la vente des machines à café et des capsules Delizio. Ce faisant, elle étend son réseau de vente pour les produits Delizio aux 150 succursales Fust de Suisse. Les nombreux avantages qu’offre le système de capsules Delizio ont emporté également la conviction de ce nouveau partenaire, à savoir le prix avantageux des capsules comparativement aux produits concurrents, leur élimination aisée avec les déchets ménagers ordinaires (aucune nécessité de ramener les capsules à un centre de ramassage) et, surtout, les excellentes variétés de café proposées, mousseuses à souhait et à l’arôme puissant. Cela est notamment dû au fait que les capsules Delizio contiennent plus de café que d’autres articles similaires.

    La longue tradition du café Migros Dès ses début en 1925, Migros a disposé de ses propres installations de torréfaction. A cette époque, les cinq célèbres premiers camions- magasins Migros sillonnaient villes et campagnes pour distribuer non seulement du café, mais encore du sucre, des pâtes, du riz et du savon. De la quasi livraison à domicile.

    Une longue expérience, des exigences élevées quant à la qualité des fèves et le recours aux technologies de pointe ont, jusqu’à aujourd’hui, permis à Migros de garantir un café à la saveur parfaite et constante. Quant à l’élargissement permanent de l’offre Migros de café et de thé, il est le fruit d’un travail intense de recherche et de l’énorme know-how accumulé. En matière de café en capsules Delizio, le secret de la perfection de l’arôme réside dans le choix équilibré et précis de la matière première, le degré de la torréfaction et la finesse de la mouture des grains ainsi que dans le dosage.

    A Migros, on trouve pratiquement toutes les variétés de café provenant des quatre horizons. Au travers de sa conception novatrice de la préparation du café et du thé, Delizio ambitionne de faire changer les habitudes dans ce domaine. Les machines à café d’un haut niveau de qualité sont améliorées en permanence, aussi bien sur le plan technique que sous l’angle de leur maniabilité et de leur esthétique, cela afin de répondre en permanence aux nouveaux besoins des consommateurs.

Zurich / Birsfelden, le 15 février 2007

    Autres informations:

Delica SA - Stefan Gloor, chef marketing / vente / achats, tél. 061 315 71 60 - E-mail: stefan.gloor@delica.ch

FCM - Urs Peter Naef, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 66 - E-mail: urs-peter.naef@mgb.ch

Dipl. Ing. Fust - Dieter Mathys, chef de la division électroménager, tél. 071 955 50 50 - E-Mail s.weber@fust.ch (assistante de direction)

Des documents photographiques peuvent être téléchargés sous www.delizio.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: