Good News Productions AG

Good News présente Aimee Mann

    Zurich (ots) - A l'instar de Heather Nova et de Tori Amos, Aimee Mann fait partie de ces femmes auteurs-compositeurs qui ne cessent de fasciner à l'heure actuelle. Amour, mélancolie, incertitude, manque d'assurance mais aussi espoir et force transparaissent dans leurs paroles et leurs mélodies. Cependant, la ressemblance s'arrête là: alors que Heather Nova privilégie les notes plus rock et Tori Amos le classique, Aimee Mann préfère s'inspirer des pointures du folk-rock américain que sont Neil Young ou Sheryl Crow.

    Un son décuplé, des textes très personnels – voilà ce qu'offre le quatrième album d'Aimee Mann, "Lost in Space" (SuperEgo), encensé par la critique. Et voilà la carrière de la chanteuse, déjà couronnée de nombreux succès, qui fait un nouveau bond en avant. Aimee Mann a toujours occupé une place de choix parmi les auteurs-compositeurs, que ce soit avec les Til Tuesday, très appréciés par le public de MTV dans les années 80, ou avec ses deux albums solos "Whatever" et "I'm With Stupid" dans les années 90. La fin du millénaire lui a apporté le succès avec la sortie de Bachelor No. 2 et de la bande-son du film Magnolia, récompensée par un Golden Globe, trois Grammys et une nomination aux Oscars. Pendant 10 ans, Aimee Mann a dû reléguer sa musique au second plan, fusion de maisons de disques et respect de ses engagements contractuels obligent. Pourtant, rien ne peut lui faire quitter le devant de la scène. Aimee Mann a composé un album dont les titres offrent plus que le tout qu'ils forment. Tout comme on écrit une nouvelle qui finira par marquer le lecteur plus que le livre dont elle est tirée.

    Concert:                Aimee Mann
    Page d'accueil:    www.aimeemann.com
    Date/heure:          mardi, 25 février 2003, 20 heures
    Lieu:                    Kongresshaus de Zurich
    Prix du billet:    80, 70, 60 ou 50 CHF
    Partenaire média: DRS 3

    Pré-vente des billets chez TicketCorner, par téléphone au 0848'800'800, par Internet sous www.ticketcorner.ch ou chez Manor et SBB ainsi qu’à tous les autres points de vente TicketCorner.

ots Originaltext: Good News Productions AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Good News Productions AG
Ralph Trossmann
Tél.         +41/1/809'66'66
Fax          +41/1/809'66'00
mailto:    r.trossmann@goodnews.ch
Internet: http://www.goodnews.ch
[ 015 ]



Plus de communiques: Good News Productions AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: