Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Le Livret ETI rapatrie ses membres

    Vernier (ots) - Suite à l'éruption du volcan Eyjafjöll en Islande et à la fermeture temporaire du trafic aérien décrétée en Europe, le Livret ETI organise le rapatriement de ses membres depuis Londres.

    Le blocage des liaisons aériennes sur le Nord de l'Europe - zone de transit la plus fréquentée - a provoqué une sollicitation accrue en moyens de transport au sol. En plus des lignes ferroviaires surchargées, la grève des trains en France, les entreprises de location de voitures ne parviennent plus à combler la demande.

    Face à l'urgence de la situation, et en accord avec les conditions générales du Livret ETI, un premier car de rapatriement de cinquante personnes est organisé pour les détenteurs du Livret ETI, se trouvant actuellement bloqués dans la capitale britannique.

    Le car partira de Genève aujourd'hui même à 16h30, et est attendu à l'aéroport de Gatwick demain, afin de rapatrier les détenteurs du Livret ETI. Le retour en Suisse est prévu pour demain soir 17 avril, dans la nuit (Bâle, Zurich, Berne, Genève).

    Selon l'évolution de la situation dans le ciel européen, le TCS n'exclut pas un nouveau rapatriement sur d'autres capitales européennes.

ots Originaltext: Touring Club Schweiz TCS
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Moreno Volpi
porte-parole du TCS
Tél.:    +41/22/417'27'16
Mobile: +41/78/707'71'28
E-Mail: mvolpi@tcs.ch



Plus de communiques: Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Ces informations peuvent également vous intéresser: