Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Changement à la tête de la Patrouille TCS

Beat Flückiger a repris la direction de la Patrouille TCS et du secteur Assistance succédant ainsi à Rudolf Kienast qui prend sa retraite.

    Berne (ots) - Kienast (65 ans) avait débuté au TCS en 1985 en qualité de chef des opérations du Touring Secours. En 1992, il avait été désigné à la tête du Touring Secours, service qui a été renommé Patrouille TCS en 1998. Au cours de 16 dernières années au sein du club, Rudolf Kienast a déployé tous ses efforts afin de développer la Patrouille et offrir aux membres un service de qualité par l'introduction de nombreuses innovations techniques.

    Beat Flückiger (50) est au service du TCS depuis 1977. Architecte de formation, il a collaboré à la réalisation de nombreuses constructions du club, parmi lesquelles le nouveau siège central de Vernier, le centre pour la sécurité routière de Stockental et le futur centre de Betzholz. De plus, au cours des 2 dernières années il a sorti le secteur Camping des chiffres rouges. Entre 1980-1990, Flückiger avait également élaboré le nouveau concept Touring Secours au sein de la Patrouille.

ots Originaltext: TCS
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Stephan Müller, tél, +41 31 381 23 45



Plus de communiques: Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Ces informations peuvent également vous intéresser: