MCH Beaulieu Lausanne SA

Public nombreux et diversifié à Beaulieu Lausanne du 29 mars au 1er avril 2001 !

    Lausanne (ots) - Quatre grandes expositions à Beaulieu se ferment aujourd'hui sur un bilan très positif : plus de 35'000 personnes se sont retrouvées à Beaulieu pour visiter les expositions mednat-Lausanne, La Brocante, le Grand Marché d'Art Contemporains et la Bourse aux minéraux et fossiles. Attentifs à sa santé, chineurs, à la recherche de la pièce rare, du tableau de ses rêves ou passionné par les trésors de la nature, un public aussi diversifié s'est retrouvé à Beaulieu du 28 mars au 1er avril 2001.

    m e d n a t - Lausanne  2 0 0 1: un salon qui répond à un besoin actuel ...!

... comme le confirme l'intérêt croissant du public pour les médecines naturelles et la prévention-santé.

    BioValais, hôte d'honneur, l'Ecole lyonnaise des Plantes Médicinales, invitée d'honneur, Agrobiorama, la Foire nationale de l'agriculture biologique, ont occupé un large espace à mednat-Lausanne 2001. Les expositions et les offres du secteur Thermalisme, restent des buts de visite privilégiés pour les visiteurs.

    Agrobiorama, pour sa 5e édition à mednat - mais pour la première fois sans animaux afin d'éviter tout risque de contagion de la fièvre aphteuse - a proposé ses particularités bio sous toutes leurs formes, les produits du terroir et deux expositions originales : « Découvrir le sol » et « Cuisine méditerranéenne, plaisir et santé à la même table ».

    Contribuent également au succès de mednat-Lausanne, les conférences de qualité qui ont été proposées durant les 5 jours du salon : cette année, 150 conférences ont intéressé les très nombreux auditeurs qui ont trouvé une place dans l'une des salles de conférence du Forum de Beaulieu.

    Le prochain salon des médecines naturelles et de la prévention-santé aura lieu à Genève, Plaine de Plainpalais, du jeudi 18 au dimanche 21 octobre 2001. Quant au prochain mednat-Lausanne il se tiendra à Beaulieu au printemps 2002.

    Le Grand Marché d'Art Contemporain: Les animaux en vedette

    C'est à une exceptionnelle ménagerie que les organisateurs du Grand Marché, ou plutôt que les 100 artistes qui étaient présents à Beaulieu du 29 mars au 1er avril 2001 ont proposé au nombreux public !

    Créé à Paris en 1994, les trois objectifs du Grand Marché - Exposer, Communiquer, Vendre - ont été atteints cette semaine à Beaulieu puisque les artistes ont pu rencontrer un public de connaisseurs, intéressé par leur travail.

    Ce salon au concept novateur et convivial répond à une attente des amoureux de peintures, sculptures ou autre créations artistiques toujours à l'affût de découvertes.

    Le prochain Grand Marché d'art contemporain aura lieu au printemps 2002.

    26e Foire à la Brocante: Affaires en hausse !

    La 26ème édition de la Foire à la Brocante de Lausanne a fermé ses portes sur un bilan extrêmement positif, tant au niveau des affaires faites par les 100 exposants présents qu'au niveau de la fréquentation, malgré une météo particulièrement belle ce week-end après une longue période de pluie.

    La diversité et la qualité des pièces proposées expliquent ce bilan réjouissant. Par ailleurs, la simultanéité des manifestations organisées ces 5 derniers jours à Beaulieu a également contribué à ce bon résultat.

    La 27ème Foire à la Brocante aura lieu du jeudi 21 mars au dimanche 24 mars 2002.

ots Originaltext: Beaulieu SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Jean-Claude Gigon, Beaulieu SA, Case postale 89, 1000 Lausanne 22,
e-mail : jcgigon@bluewin.ch, tél. +41 21 643 21 11 ou
+41 79 435 00 00



Weitere Meldungen: MCH Beaulieu Lausanne SA

Das könnte Sie auch interessieren: