IKEA baisse les prix des ses armoires PAX

IKEA a baissé durablement les prix de ses armoires PAX. La baisse s'élève jusqu'à 10 pourcent. Des adaptations durables des processus ainsi que l'optimisation de la production, de l'emballage, du stockage et du transport ont permis de répercuter cet avantage de prix sur les clients.

Le système de rangement PAX est astucieux, pratique et de haute qualité. Malgré des baisses de prix, IKEA tient toujours autant à ses standards de qualité élevés et attache beaucoup de valeur à tester ses produits sous toutes les coutures. Le magasin continue d'accorder une garantie de 10 ans sur les armoires PAX.

Une solution pour chaque chambre à coucher

L'offre des armoires IKEA est tout autant diversifiée que les besoins des clients. Les longueurs s'élèvent à 100 cm, 300 cm ou plus, alors que les hauteurs disponibles sont 201 cm ou 236 cm. De plus, le client a le choix entre des portes coulissantes ou des portes à charnière, des fronts en chêne, bouleau, en poli fin ou en miroir. Ces différentes options offrent de nombreuses possibilités.

L'outil de planification sur la page web de IKEA ( www.IKEA.ch/PAXplaner ) est particulièrement utile lors de la recherche de l'armoire parfaite. Grâce à lui, les personnes intéressées peuvent planifier et aménager leur armoire depuis chez eux.

Beau à l'extérieur, pratique à l'intérieur: le grand choix des aménagements intérieurs KOMPLEMENT permet d'aménager sur mesure l'intérieur de son armoire. Même les accessoires les plus petits ont une place qui leur est réservée et grâce à KOMPLEMENT, aucun problème pour les retrouver.

Services complémentaires

L'achat d'une nouvelle armoire ne devrait pas échouer à cause du transport ou du montage. Pour cette raison, IKEA offre différents modules de prestations que les clients peuvent choisir selon leurs besoins.

La page web offre de nombreux conseils et idées pour l'aménagement de l'armoire. Vous trouverez toutes les informations au sujet des armoires PAX sous www.IKEA.ch/PAX et pour l'aménagement intérieur sous www.IKEA.ch/KOMPLEMENT .

Stefan Herrmann
Chargé de Relations Publiques IKEA Suisse a.i.
Tél.: +41/31/312'50'37
Mobile: +41/79/643'61'23