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Sunrise Communications AG

Sunrise modifie la structure de son management

Zürich (ots)

Le 1er octobre 2010, Sunrise modifie la structure
de son management. Oliver Steil (CEO), Christian Hütwohl (CFO), 
Andreas Pfisterer (CTO) et Floris Alders (COO, fonction nouvellement 
créée) formeront la direction opérationnelle. Le deux Executive 
Directors Jon Erni (responsable clients d'entreprises) et Christian 
Ferber (responsable RH) complèteront la direction. Jens Gerhardt, 
ancien responsable du secteur des clients privés, et Joachim Hofsähs,
ancien responsable Customer Care, quitteront l'entreprise de leur 
plein gré après avoir transmis leurs fonctions.
Nouvelle répartition des secteurs d'activité
Oliver Steil, le CEO de Sunrise, dirigera dorénavant directement les 
activités de marketing et de distribution pour la clientèle privée. 
Floris Alders prendra les nouvelles fonctions de Chief Operating 
Officer et s'est fixé pour objectif de renforcer encore l'orientation
client. Tout le service clientèle, les processus produit ainsi que le
Customer Experience Management seront ainsi réunis. Andreas Pfisterer
poursuivra les tâches réseau et IT en qualité de Chief Technology 
Officer. Christian Hütwohl, Chief Financial Officer, sera par 
ailleurs en charge des Investor Relations. Les Executive Directors 
Christian Ferber (RH) et Jon Erni (clients d'entreprises) resteront à
la tête de leur secteur respectif en leur qualité de membre de la 
direction élargie.
Du changement dans les secteurs clients privés et Customer Care
Le responsable du secteur des clients privés, Jens Gerhardt, quittera
Sunrise à la mi-novembre 2010. Il a eu une excellente influence sur 
l'entreprise, fait progresser la nouvelle orientation du secteur des 
clients privés et gagné des parts de marché significatives. Parmi ces
succès, nous pouvons citer le lancement réussi des flatrates Sunrise 
et la mise en pratique du dégroupage du dernier kilomètre. Joachim 
Hofsähs, responsable Customer Care, quittera Sunrise à la fin de 
l'année 2010. Les performances exceptionnelles du service clientèle 
sont dues au renforcement de l'orientation client. Depuis 2008, 
Sunrise a pu, sous sa direction, s'améliorer encore dans le secteur 
de la satisfaction client et atteindre un niveau très élevé.

Contact:

Service de presse

Sunrise Communications AG
Binzmühlestrasse 130
8050 Zürich

Media Hotline: 0800 333 000

media@sunrise.net
www.sunrise.ch

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