Logo Presseportal

Version complète du Presseportal

Nouveauté Nissan à la Detroit Motor Show: La tendance est au jeu et au mouvement

 
 Quelle: Nissan Switzerland
Légende:
Nissan Urge Concept Car Detroit Motor Show 2006 - Nissan-Neuheit auf der Detroit Motor Show - Drang nach Spiel und Bewegung. / Nouveauté Nissan à la Detroit Motor Show: La tendance est au jeu et au mouvement. //Weiterer Text auf ots. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck bitte unter Quellenangabe obs/Nissan Switzerland". Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts rédactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source "obs/Nissan Switzerland".

Une image:
Prévisualisation  HiResDownload
Un document :
Download (118 kB )
06.01.2006 – 09:07  Nissan Switzerland    [newsroom]

Urdorf (ots) -

- Indication: Une image a été envoyée par EQ Images et peut être  
 téléchargée avec le communiqué de presse complet sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100009076  -
  • Une étude concept Nissan URGE à trois places inspirée des motocyclettes sportives
  • Support de technologie avec carrosserie en aluminium et console de jeu intégrée
  • Une enquête en ligne auprès de 2.000 jeunes a exercé une influence déterminante sur le concept
L'étude d'une voiture de sport puriste URGE est la nouveauté la
plus spectaculaire de Nissan présentée à la North American
International Auto Show de Détroit (du 8 au 22 janvier). Pour la
forme et le choix du groupe motopropulseur, l'équipe californienne du
studio de design Nissan s'est laisser inspirer par la puissance des
motocyclettes. La voiture à deux places minimaliste devient un
roadster (sans le toit en tissu), et offre même une place pour un
troisième passager, sur un strapontin. Le cockpit avec sièges baquet,
moniteur d'information central et volant évoquant une formule 1
accentue l'importance accordée au conducteur. Une console de jeux
intégrée sur la base de la Xbox 360 offre au groupe cible de la
génération américaine des "écho-boomers" le meilleur
divertissement, même quand le moteur est coupé. Nissan apprécie de
pouvoir proposer une voiture de sport „fun" de ce calibre à partir de
20.000 Dollars.
Le communiqué de presse complet avec Interviews et données
techniques peut être téléchargé sous:
http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100009076

Contact:

Renault Nissan Suisse SA
Bergermoosstrasse 4
CH-8902 Urdorf
Tel. +41/44/736'56'91
Fax +41/44'736'57'88
E-Mail: mbaumann@nissan.ch
Internet: http://www.nissan-presse.ch