Logo Presseportal

Version complète du Presseportal

Tokio Motor Show 2005 - Les idées Nissan: De la Pivo à l'Amenio

 
 Quelle: Nissan Switzerland
Légende:
Nissan NOTE inspiré par adidas: basquet sur roues La NOTE „inspired by adidas“ s’adresse à la génération dite „Remix“. Les basquets et les vêtements de sport font partie des icones de la vie quotidienne des jeunes. Quelle expression cette culture trouverait-elle dans un automobile? Le studio de design Nissan a conçu pour la Tokyo Motor Show, en collaboration avec adidas Japon, une NOTE à la signature des trois bandes célèbres. Texte complémentaire par ots. L'utilisatin de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source "obs/Nissan".

Images:
Prévisualisation  HiResDownload
Prévisualisation  HiResDownload
Prévisualisation  HiResDownload
Un document :
Download (81 kB )
14.10.2005 – 15:27  Nissan Switzerland    [newsroom]

Urdorf (ots) -

- Quatre concepts et trois nouveaux modèles de série pour le marché
  japonais
- Une "voiture city" à habitacle pivotant et la Nissan NOTE dotée
  d'un intérieur adidas
- Cellule à combustible compacte pour la X-TRAIL FCV
- Altima avec propulsion hybride en 2006
La 38e Tokyo Motor Show (22 octobre au 6 novembre)
est l'occasion pour Nissan de présenter un vrai feu d'artifice de
nouveautés. Dans la catégorie des concept cars, l'astucieuse Pivo,
voiture de ville électrique à habitacle entièrement pivotant, le
coupé sport racé Foria, la spacieuse berline à six places Amenio et
une Nissan NOTE dont l'intérieur a été conçu par adidas.
Indication: Le communiqué complet en format pdf ainsi que des images 
            peuvent être téléchargés sous:
         http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100001483

Contact:

Communication Nissan
Tél. direct +41 (0)44 736 56 91
Fax direct +41 (0)44 736 57 88
E-Mail: madeleine.baumann@nissan.ch
Internet: http://www.nissan-presse.ch

Textes et photos sont à disposition pour être téléchargés:
www.nissan-presse.ch