Logo Presseportal

Version complète du Presseportal


La semaine du goût

29.04.2005 – 17:15 

Lausanne (ots) -

L'association pour la promotion du goût organise
chaque année une semaine de promotion sous l'appellation "La semaine
du goût", marque déposée.
Dans le cadre de la promotion de sa marque Lucky Strike, British
American Tobacco Switzerland SA (BAT) a réalisé des visuels portant,
en français, la mention  "La semaine du goût c'est toute l'année" qui
sont actuellement visibles en Suisse Romande.
Informée ce matin à 9.00 heures du dépôt d'une requête de
l'association pour la promotion du goût, demandant le retrait des
affiches en question, BAT a immédiatement décidé de les retirer sans
délai. L'opération s'achèvera demain, samedi 30 avril.
Les parties se sont rencontrées aujourd'hui à 12.30 heures. A
cette occasion, le malentendu a pu être constaté. BAT a exprimé ces
regrets pour la confusion qui aurait pu ainsi être créée et qui en
tout état de cause était totalement involontaire.
L'association pour la promotion du goût a pris acte des mesures
engagées par BAT.
Sur cette base, les deux parties ont convenu de diffuser le
présent communiqué de presse.

Contact:

L'association pour la promotion du gout
E-Mail: presse@gout.ch

British American Tobacco Switzerland S.A.
Laurent Comtet
Relation Presse
Tel.: +41/21/614'16'14
Mobile: +41/79/408/02/14
Fax: +41/21/614'13 ‚90
E-mail: laurent_comtet@bat.com
Internet: www.bat.ch