Secrétariat d'Etat à l'économie
Voyage en Bulgarie du Secrétaire d'État David Syz : bilan positif
Une station d'épuration suisse à Plovdiv Berne (ots) - Le Secrétaire d'État David Syz fait un bilan très positif de la mission économique qu'il a effectuée en Bulgarie. " Je suis impressionné par le programme ambitieux du nouveau gouvernement ", a-t-il dit au sortir de ses entretiens avec le ministre de l'économie, Monsieur Vassiliev, et le ministre des finances, Monsieur Velchev. Une demi-douzaine ...