Abonner Akos Santé AG

MIUM LAB - Compléments alimentaires sous forme de gummies sans sucres

2 Documents

SOLEIL & ÉNERGIE

De précieuses vitamines, des oligo-éléments et des extraits de plantes aident à bronzer et à préparer la peau au soleil ou à chasser la fatigue printanière

Après un long hiver froid et peu ensoleillé, le soleil nous offre enfin à nouveau de la chaleur, de la lumière et beaucoup de vitamine D naturelle. Toutefois, il ne faut pas réagir au soleil avec excès, car nous savons désormais qu'une exposition trop longue et trop intense au soleil est nocive pour la peau. Après l'hiver, la peau n'est plus habituée aux rayons directs du soleil et doit d'abord relancer la fonction protectrice de l'organisme.

Les gummies aux fruits soleil MIUM LAB ont un goût de citron fruité, aident la peau à se préparer de au soleil grâce aux ingrédients suivants :

- Cuivre: contribue à une pigmentation normale de la peau et favorise la production de mélanine.

- Vitamine E: contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

- Bêta-carotène: est le précurseur de la vitamine A qui, comme le cuivre, stimule la production de mélanine. De plus, le bêta-carotène accélère le renouvellement des cellules et protège du vieillissement de la peau.

- Lutéine: est un pigment naturel qui prépare la peau aux rayons UV en augmentant sa tolérance au soleil.

Associé à d'autres mesures de protection solaire comme la crème solaire, les lunettes de soleil et le chapeau, ainsi que des vêtements appropriés, on est parfaitement équipé pour les journées ensoleillées. Prises en cure, les gummies aux fruits agissent déjà après trois semaines.

Venons-en maintenant à la fatigue printanière, un phénomène paradoxal. En fait, on pourrait penser que l'augmentation de la lumière du soleil et de la chaleur agit comme un coup de fouet énergétique. Mais chez de nombreuses personnes, les processus de transformation propres au corps (changement hormonal, augmentation de la température corporelle, réduction de la durée du sommeil) ont un effet fatigant.

Nous recommandons à toutes les personnes qui se sentent fatiguées et plates au printemps nos gummies aux fruits MIUM LAB Energie. Ils ont un goût d'ananas fruité. Contre la fatigue, ces gummies aux fruits combinent les propriétés du guarana et du ginseng, associées à un complexe de vitamines qui contribue à un métabolisme énergétique normal et favorise la réduction de la fatigue. Dans le détail, la composition comprend les ingrédients suivants :

- Vitamine C: contribue à réduire la fatigue et la lassitude et favorise la production de dopamine, qui nous fournit de l'énergie et nous pousse à atteindre l'objectif visé.

- Vitamine B12: soutient le métabolisme énergétique normal.

- Guarana: convainc par sa teneur élevée en caféine naturelle.

- Ginseng: Augmente la résistance au stress et favorise une meilleure concentration et performance.

Ces gommes aux fruits vous aident à lutter efficacement contre la fatigue printanière et à affronter la nouvelle saison avec motivation, énergie et joie de vivre.

Ces gommes aux fruits de MIUM LAB respectent également des normes extrêmement élevées. Les gommes aux fruits séduisent par leurs arômes naturels et sont fabriquées en France selon un processus de production qui préserve les concentrations et les propriétés des ingrédients sélectionnés.

De plus, les gummies sont sans sucre, végan, sans lactose et sans gluten.

Vous avez besoin d'un coup de pouce pour affronter la fatigue du printemps ou vous voulez préparer votre peau au soleil ? Pour obtenir des échantillons de produits et des spécimens, écrivez à hello@akos-sante.com

Akos Santé SA est le distributeur de Mium LAB dans la Suisse

Akos Santé AG