Abonner ecofort AG

ecofort AG

Gtech Pro Bag 2 - la formule hygiène et confort

• Download

Cette année encore, Saldo a testé les aspirateurs sans fil en termes de puissance d'aspiration, de consommation d'énergie, de maniabilité et d'autonomie de la batterie. Concernant l'hygiène et l'autonomie de la batterie, la plupart ont échoué avec une note insuffisante. Un modèle actuellement très populaire en Suisse, qui devance de loin ses concurrents sur ces deux points, n'a toutefois pas été pris en compte dans le test. Pourquoi n'y aurait-il pas aussi des aspirateurs sans fil avec sac ?

(Communiqué de presse Nidaux, 16/11/2022) Passer l'aspirateur sans fil est pratique et efficace - si la puissance d'aspiration, la puissance de la batterie et le confort d'utilisation sont au rendez-vous. Ainsi, le fabricant britannique "Gtech" propose un exemplaire particulièrement intelligent avec son modèle « Pro Bag 2 » . Il est sans fil, possède néanmoins un sac et, grâce à une batterie remplaçable, son autonomie peut être prolongée à volonté. En tant qu'aspirateur de sol et à main 2 en 1, il couvre tous les besoins pour le nettoyage du sol au plafond. Gtech est le seul fabricant à proposer un aspirateur sans fil avec sac et répond ainsi à un grand besoin de la clientèle ; beaucoup souhaitent le confort de l'aspiration sans fil, mais ne veulent pas renoncer à l'hygiène supérieure d'un appareil avec sac.

Une durée de vie de la batterie impressionnante

Contrairement aux modèles testés par "saldo", le Gtech Pro Bag 2 ne s'essouffle pas si vite. La puissante batterie permet un nettoyage continu de 20 à 40 minutes, selon le mode de fonctionnement. Comme la batterie de tous les aspirateurs Gtech Pro peut être retirée directement, il est possible de doubler l'autonomie avec une deuxième batterie. Ainsi, pendant le temps de chargement d'une batterie, il est possible de continuer à aspirer avec une deuxième batterie.

Une flexibilité unique, une grande puissance d'aspiration et un meilleur confort d'utilisation

L'aspirateur sans fil de Gtech se caractérise par une puissance de nettoyage, une mobilité et un confort d'utilisation impressionnants. En tant qu'aspirateur de sol et à main 2 en 1, il est possible d'atteindre facilement même les endroits étroits ou situés en hauteur grâce à ses accessoires pratiques. De plus, grâce à la mini-brosse électrique, l'appareil est également idéal pour le nettoyage intérieur de la voiture, des meubles rembourrés, des arbres à chats et des paniers pour chiens. Le Pro Bag 2 est également disponible en version K9 pour les ménages avec animaux domestiques.

Grâce à la lumière intégrée, aucun grain de poussière n'échappe même dans les coins sombres et il est possible de nettoyer de manière fiable même loin sous les meubles.

Aspirer de manière hygiénique, vider de manière hygiénique

Avec les aspirateurs sans sac, le vidage du bac à poussière soulève souvent beaucoup de poussière. Et sur de nombreux appareils, la poussière fine retourne dans l'air ambiant en raison d'un filtrage insuffisant. Ces deux éléments peuvent poser un problème aux personnes allergiques et sensibles à la saleté. Le Gtech Pro Bag 2 combine le confort du nettoyage sans fil avec l'hygiène des aspirateurs avec sac. Grâce au sac à 3 couches, la saleté aspirée est capturée en toute sécurité et l'air aspiré est à nouveau filtré avant d'être évacué. La saleté reste ainsi en sécurité dans le sac filtrant, qui peut être retiré et éliminé de manière hygiénique. Pour protéger à la fois l'appareil et son environnement des odeurs parfois un peu désagréables, le Pro Bag 2 K9 peut également être équipé de cartouches parfumées interchangeables à la fraîcheur florale. De plus, les sacs de la version K9 sont dotés de charbon actif et filtrent ainsi encore plus les odeurs de l'air qui s'en échappe.

Gtech Pro Bag 2 en un coup d'œil

Équipement

Réglage multiple (design 2 en 1) ; grand suceur de sol avec brosse rotative, brosse à poussière suceur pour fentes ; nettoyage hygiénique du filtre grâce aux sacs filtrants à 3 couches (bon pour les ménages avec animaux)

Durée de fonctionnement

> 40 minutes en mode éco

> 20 minutes en mode maximum

> Une 2e batterie permet de prolonger les 80 ou 40 minutes.

Couleur

> Noir avec vert

À propos de l'entreprise
 ecofort SA est un fournisseur suisse de produits innovants, de haute qualité et efficaces sur le plan énergétique pour un climat intérieur confortable et sain à la maison et au travail. ecofort pense qu'un climat intérieur confortable et sain doit être compatible avec une utilisation responsable de l'énergie. L'entreprise distribue des marques qui sont uniques en Suisse et développe des marques propres qui font de l'ombre aux produits existants. Fondée en 2011, l'entreprise a son siège à Nidaux (BE) et emploie 23 personnes.  https://ecofort.ch