Abonner Samsung Electronics Switzerland GmbH

Samsung Electronics Switzerland GmbH

Samsung présente la nouvelle série Galaxy S et la première tablette Ultra

Zurich (ots)

Samsung a présenté aujourd'hui les derniers appareils de l'univers Galaxy, en l'occurrence trois smartphones et trois tablettes de la série S. En vedette, le Galaxy S22 Ultra, qui se distingue par sa puissante batterie et sa post-photographie poussée. Samsung lance également sa première tablette Ultra, la Galaxy Tab S8 Ultra. Tous ces appareils se distinguent par les fonctionnalités de leur caméra et leurs performances améliorées.

Le Galaxy S22 Ultra allie le meilleur des fameuses séries Note et S. Samsung impose ainsi une nouvelle référence en matière de smartphones haut de gamme. Parmi ses caractéristiques, le Galaxy S22 Ultra dispose d'un stylet SPen intégré, de fonctionnalités de prise de vue nocturne et d'enregistrement vidéo avancées, ainsi que d'une autonomie de batterie supérieure à une journée. Ses nouvelles fonctionnalités permettent de prendre des photos et d'enregistrer des vidéos claires et nettes, même dans l'obscurité, et ce, grâce à un capteur plus grand et à la technologie Adaptive Pixel.

"Au travers des photos et des vidéos, on révèle sa personnalité. Ces nouveaux smartphones permettent de laisser libre cours à sa créativité et de produire des images que l'on n'aurait pas crues possibles auparavant", explique Dario Casari, Country Manager chez Samsung Suisse. "Lors du développement de la nouvelle série S, nous nous sommes concentrés sur l'optimisation de cette expérience, de jour comme de nuit."

Hormis le S22 Ultra, le Galaxy S22 et le Galaxy S22+ rejoignent la nouvelle série S, eux aussi équipés de caméras dynamiques et d'un traitement d'image innovant et intelligent. Tous les modèles de cette série intègrent le processeur 4 nm le plus récent et se prêtent aux journées de travail les plus productives grâce à l'excellente autonomie de leur batterie.

La Galaxy Tab S8 Ultra ouvre de nouveaux horizons

Samsung présente pour la première fois une tablette Ultra. La Galaxy Tab S8 Ultra se distingue par un écran Super AMOLED de 14,6 pouces et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Elle dispose d'un double objectif frontal de 12 MP et d'une qualité vidéo 4K au service d'une vidéotéléphonie performante.

Les autres nouveaux modèles, les Galaxy Tab S8 et Tab S8+, se distinguent également par leurs qualités vidéo et vocales, grâce à leur objectif frontal ultra-grand-angle, leur trois microphones, ainsi qu'à la technologie Auto Framing intelligente. Grâce à leur processeur 4 nm, ces tablettes sont aussi plus performantes et se présentent dans le boîtier en aluminium Armor le plus fin et le plus robuste signé Samsung.

Contact:

Informations supplémentaires