Abonner Nachtschatten Verlag AG

Nachtschatten Verlag AG

Info Presse: CannaTrade 2022, 20 au 22 mai 2022 BernExpo, Berne, Suisse

• Download

Après plus de 2 ans l'attente à cause de Covid, CannaTrade retourne à son lieu de naissance, en Mai 2022. Initialement, la foire aurait dû se tenir dans la «alte Festhalle» (BernExpo Halle 4.1), où CannaTrade a eu lieu pour la première fois il y a 20 ans. Mais comme CannaTrade a été re- portée à deux reprises, elle sera transférée et se tiendra dans le grand et moderne hall 3.2. Sur ses 7000m2, ce hall a de la place pour plus de 200 stands. Ainsi, CannaTrade renoue avec l’ancienne grandeur des années 2004 – 2007.

Le quai de réception sur le côté long du hall 3.2 sera transformé en espace chillout de 2000 m2, avec le Hemp Food Festival et ses buvettes, stands de restauration du monde entier, ses bars et de la musique invitent à la détente et la dégustation.

Les moments forts seront le Hemp Food Festival, le concours suisse de l’art de rouler le joint et le programme cadre avec des conférences sur la médecine, culture et politique. Les clients pro- fessionnels peuvent s’échanger dans l’atmosphère détendue du Business-Lounge. Les produc- teurs de CBD suisses mettent à nouveau leurs meilleures herbes du millésime 2021 en compé- tition dans la CannaSwissCup 2022. Le suspense est garanti!

Toutes les infos sur la CannaTrade disponibles sous www.cannatrade.ch

Pour des questions et renseignements, s’adresser à:

contact@cannatrade.ch

0041 (0)31 398 02 35