Abonner Abraxas

Abraxas

Communiqué de presse: Geri Moll rejoint la gestion de Solution Engineering d'Abraxas

Geri Moll rejoint la gestion de Solution Engineering d'Abraxas

Saint-Gall, le 31 mars 2022 - Abraxas oriente de manière encore plus conséquente son propre développement de logiciels vers le mouvement de numérisation du secteur public. À partir du 1er avril, Geri Moll viendra renforcer la gestion du domaine Solution Engineering d'Abraxas, afin de soutenir l'équipe de direction de ce domaine d'activité stratégique en tant que responsable Transformation.

Début avril, Geri Moll rejoindra Abraxas Informatique SA. Le CEO de longue date de Noser Engineering dispose d'une vaste expérience dans la gestion et les processus de développement de logiciels, axée sur les avantages pour le client. Chez Abraxas, il est désormais responsable, en tant que directeur Transformation dans la domaine Solution Engineering, du processus déjà en cours d'adaptation organisationnelle et méthodologique de ce domaine d'activité stratégique. De plus, en tant que responsable Market Solutions, Geri Moll continuera à faire progresser l'orientation et le traitement des marchés dans les domaines des solutions Bots, Individual Software et Security Solutions. Dans ces deux rôles nouvellement créés, Geri se trouve sous la responsabilité directe de Peter Gassmann, membre GL et responsable de Solution Engineering.

«À la jonction entre le développement innovant de logiciels et la prospection efficace du marché, Geri Moll apporte une grande expérience dont Abraxas et les clients profitent tous deux», souligne Reto Gutmann, CEO d'Abraxas. «Je suis très heureux que Geri Moll vienne renforcer l'équipe Abraxas grâce à son grand savoir-faire».

Abraxas Informatique SA

La société Abraxas Informatique SA est aujourd’hui le plus important fournisseur de solutions informatiques intégrales pour le secteur public suisse. L’entreprise, dont le siège social se trouve à Saint-Gall, emploie plus que 900 collaboratrices et collaborateurs dans toutes les régions linguistiques. Abraxas met en réseau dans toute la Suisse des administrations, des autorités, des entreprises et la population, par le biais de solutions informatiques et de prestations de service efficaces, sécurisées et complètes.

Geri Moll

Geri Moll assumera à partir d'avril 2022 la double fonction de responsable Transformation et de responsable Market Solutions dans le domaine Solution Engineering d'Abraxas. Il est ingénieur diplômé en génie mécanique ETS et dispose d'un Executive MBA de l'Université de Saint-Gall. Représentant éminent du secteur suisse des TIC, Geri Moll a été étroitement associé au groupe Noser pendant plus de 33 ans, dont une grande partie en tant que CEO de Noser Engineering AG. En dernier lieu, depuis 2020, il a fait progresser la mise en place de partenariats stratégiques au sein de Noser Management AG. Geri Moll est né en 1962, il est marié et a cinq enfants adultes.

Gregor Patorski
Rédacteur & porte-parole