Tous Actualités
Suivre
Abonner Doppelleu Boxer AG

30.07.2020 – 07:00

Doppelleu Boxer AG

La société Doppelleu Boxer AG a une nouvelle fois été récompensée par neuf médailles à l'occasion du Meininger's International Craft Beer Award.

La société Doppelleu Boxer AG a une nouvelle fois été récompensée par neuf médailles à l'occasion du Meininger's International Craft Beer Award.
  • Informations
  • Download

Un document

Winterthour, le 30 juillet 2020: La remise des prix «Bières de l’année 2020» a eu lieu, une fois n’est pas coutume sous une forme virtuelle, en dépit de la pandémie de COVID-19. Au total, le jury a distingué 222 bières spéciales du monde entier à l’occasion de la 7e édition du Meininger’s Craft Beer Award.

La propension croissante à l’expérimentation au sein de la branche est manifeste: 17 médailles ont été décernées rien que dans la catégorie «Freestyle / Experimental Style».

Sur les 32 distinctions attribuées à la Suisse, Doppelleu Boxer AG en a décroché neuf, une de plus qu’en 2019 – année au cours de laquelle les brasseurs inventifs de Doppelleu Brauwerkstatt et de Bière du Boxer avaient même été sacrés «International Craft Brewery 2019». Voici les bières récompensées cette année:

 - Doppelleu Double IPA                 Platine
 - Chopfab Dunkel                          Or
 - Doppelleu Citra Double Wit          Or
 - 1er Cru 03                                   Or
 - Boxer Edition Brunette                Or
 - Chopfab Draft                            Argent
 - Chopfab Summer                        Argent
 - Doppelleu Belgian Tripel              Argent
 - Boxer Edition Comtesse              Argent 

«Pendant quatre jours au total, nos 45 spécialistes de la bière ont dégusté des bières spéciales exceptionnelles et variées du monde entier pour finalement décerner une médaille aux meilleures d’entre elles uniquement. La dégustation a été réalisée toutes catégories confondues, de sorte que cette année aussi, des bières allemandes classiques et des bières légères telles que la Pils, la blonde ou l’Export ont été distinguées à côté de bières internationales de renom comme l’IPA, la Porter ou la Stout», résume Christian Wolf, responsable des dégustations.

Doppelleu Boxer AG
Industriestrasse 40
CH-8404 Winterthur
Telefon +41 52 233 08 70
Fax +41 52 233 08 71
www.doppelleuboxer.ch / www.animal.wine
www.facebook.com/doppelleu