Abonner Betty Bossi

Le premier livre de cuisine végan de Suisse avec la garantie-réussite de Betty Bossi

Un document

La cuisine végane est tendance. En Suisse, le nombre de végan·e·s a doublé l’an dernier. Le reste de la population a aussi présenté un intérêt croissant pour l’alimentation végétale. Dans son nouvel ouvrage classique consacré à la cuisine végane, Betty Bossi montre que les saveurs véganes s’adressent simplement à tout le monde.

Zurich, le 20 décembre 2021

+++ Embargo: lundi 27 décembre 2021 (date de parution du livre de cuisine) +++

Le premier livre de cuisine végan de Suisse, avec la garantie-réussite de Betty Bossi

Les recettes véganes contiennent souvent de nombreux ingrédients, dont certains sont difficiles à trouver. Pourtant, la cuisine végane ne doit pas forcément être compliquée. C’est ce que prouve Betty Bossi avec son nouveau livre de cuisine Vegan, qui réunit 75 recettes simples et savoureuses de petits-déjeuners, de plats principaux et de desserts. Ce qui différencie le nouveau livre de cuisine Vegan de Betty Bossi? Il présente, en plus de recettes tendance de la cuisine végane actuelle, des classiques revisités façon végane, tels que l’émincé à la zurichoise ou les macaronis de l’armailli. Même un œuf brouillé ou un cheesecake peuvent se décliner en version végane – avec la simplicité et la garantie-réussite typiques de Betty Bossi.

De nombreuses connaissances en matière d’alimentation végane

Pour une alimentation végane équilibrée et complète, il convient de veiller à certains points. En plus de nombreuses recettes, les lectrices et les lecteurs trouveront donc aussi dans cet ouvrage classique des informations importantes et intéressantes sur une alimentation végane bonne pour la santé. Betty Bossi explique également ce qui compte pour un bon apport en protéines et présente la pyramide alimentaire végane. En outre, les groupes d’aliments typiques de l’alimentation végane, comme les alternatives au lait et à la viande, ou encore les algues, sont clairement détaillés.

«Les plats végans sont toujours plus appréciés, même des mangeurs de viande», souligne Lars Feldmann, directeur de Betty Bossi. «Avec ce nouveau livre, nous souhaitons montrer les multiples facettes de la cuisine végane et inciter tout le monde à y goûter.»

Le nouveau livre de cuisine est disponible en allemand, en français ou en italien sur www.bettybossi.ch/fr au prix de CHF 14.95.

Plus d’informations sur le livre de cuisine végane: http://www.bettybossi.ch/vegane

Plus d’informations sur l’alimentation végane: http://www.bettybossi.ch/delicesveganes

Source sur l’alimentation végane en Suisse: https://de.statista.com/themen/3360/vegetarismus-und-veganismus-in-der-schweiz/

Contact de presse:

Barbara Federi, responsable suppléante de la communication de l’entreprise, Tél. +41 44 209 19 73, kommunikation@bettybossi.ch

Betty Bossi – le coup de pouce gourmand

Betty Bossi est une entreprise suisse leader en art culinaire. Depuis 1956, Betty Bossi, cuisinière fictive et personnage culte, guide chacun de la manière la plus simple vers les plaisirs de la table – avec des recettes toujours réussies, des ustensiles de cuisine ingénieux et des aliments innovants.